Forums GAMERGEN
Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0
Lire la news : Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0
c'est génial ça !
pour intégrer les vagues et couleur de la slim directement
merci
pour intégrer les vagues et couleur de la slim directement
merci
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
Depuis que le flash a changé je savais pas comment mettre des plugins dans le flash (en développant un prx qui les charge ça peut marcher mais c'est mieux si c'est la PSP qui s'en charge youhou le jeu de mot pourri ^^)
allez hop popsloader et cwcheat dans le flash
hud va aller les rejoindre ainsi que hold ^^
allez hop popsloader et cwcheat dans le flash
hud va aller les rejoindre ainsi que hold ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Super ce plugin moi qui ne savait même pas mettre un plugin dans le flash0;
Merci !!!
Merci !!!
-
nickolasnickolas Gamer Averti
waw génial
mais risqué... quels firmwares sont compatibles?
et finalement combien de membres vont se plaindre que leur peuseupeu est briquée et qu'ils n'ont pas de DDC?

et finalement combien de membres vont se plaindre que leur peuseupeu est briquée et qu'ils n'ont pas de DDC?

-
H2L29 Gamer Maitre
Si c'est comme la méthode manuel, c'est une modification des fichiers "pspbtjnf.bin", "pspbtlnf.bin" et "pspbtknf".bin, manuellement sa fonctionne sur les cfw 3.90 a 5.00 même le 5.02GEn et le 5.03BT.
Un petit conseil pour les débutants, suivant le plugins que vous intégré n'oubliez pas de vérifier si il n'y a pas de redirection a faire sur le prx (comme les fichier configuration).
Je vous conseil aussi de ne pas activé le prx dans le mode Update, sinon lors d'une prochaine MAJ vers un nouveau Cfw vous aurez un message d'erreur et vous ne pourrez pas mettre a jour (passage du cfw 4.01 au 5.00 par exemple).
Et pour finir sachez que tous les plugins ne peuvent être intégré, certain demande trop de ressource ou appel des modules qui ne sont pas chargé des le boot de la PSP
edit:
tenez voilà le tuto pour le faire manuellement...
Un petit conseil pour les débutants, suivant le plugins que vous intégré n'oubliez pas de vérifier si il n'y a pas de redirection a faire sur le prx (comme les fichier configuration).
Je vous conseil aussi de ne pas activé le prx dans le mode Update, sinon lors d'une prochaine MAJ vers un nouveau Cfw vous aurez un message d'erreur et vous ne pourrez pas mettre a jour (passage du cfw 4.01 au 5.00 par exemple).
Et pour finir sachez que tous les plugins ne peuvent être intégré, certain demande trop de ressource ou appel des modules qui ne sont pas chargé des le boot de la PSP
edit:
tenez voilà le tuto pour le faire manuellement...
Dernière édition par narutofz le 06 Mar 2009, 12:38, édité 1 fois.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
merci pour ces infos davido31 je les ignorer 

-
seb2967 Gamer Pro
davido31 Wrote:Et pour finir sachez que tous les plugins ne peuvent être intégré, certain demande trop de ressource ou appel des modules qui ne sont pas chargé des le boot de la PSP
Ah, c'est ce que je me disais !
Je suppose que le PSPState c'est mort ?
Et quel est l'intérêt de mettre le popsloader puisqu'il faut aussi les pafmini etc... ?
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti
j'ai voulu tester avec le plugin "mybootlogo", mais ça fonctionne pas
je savais pas trop quel choix faire, alors j'ai essayé "game" puis "application" sans succès.
je me demande si le problème ne vient pas du fait qu'il ne trouve plus le thème de boot sur la carte ?
je savais pas trop quel choix faire, alors j'ai essayé "game" puis "application" sans succès.
je me demande si le problème ne vient pas du fait qu'il ne trouve plus le thème de boot sur la carte ?
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
et quel est l" interet de mettre sur le flash ? car je nai pas de DDC
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
peut-t-on mettre le plugins protect me sans qu'il soit desactivable par le recovery
Dernière édition par skyser le 06 Mar 2009, 20:44, édité 1 fois.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2