Forums GAMERGEN
Plugins +, Dites au revoir à la limitation des plugins !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Actuellement, les Customs Firmwares permettent l'ajout de fonctionnalités supplémentaires à travers l'utilisation de fichiers appelés plugins. Toutefois, l'utilisation de ces plugins est fortement limitée quantitativement, ou du moins, jusqu'à maintenant !
Lire la news : Plugins +, Dites au revoir à la limitation des plugins !
Lire la news : Plugins +, Dites au revoir à la limitation des plugins !

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Plugins +, Dites aurevoir à la limitation des plugins !
Moi 5 me suffisent
Après vive les freezes
Ils sont fous ces dev.

Après vive les freezes

Ils sont fous ces dev.

-
Jremy Gamer Maitre
Re: Plugins +, Dites au revoir à la limitation des plugins !
Hakuryu188 Wrote:La limite de 5 c'est justement pour eviter que la RAM sois rurcharger
+20
5 plugins activés à la fois c'est déjà de l'extrème, j'ose pas imaginer avec 20!!!!
Moi en VSH j'ai 3 plugins et je freeze quand je regarde plus de 30min de vidéo...
-
Vicks_1 Gamer Pro
Merci ce plugin est vraiment celui qu'il manquait.
Encore merci pour tous ce que vous faites PSPGen
!
Encore merci pour tous ce que vous faites PSPGen

-
ludomul Gamer Hardcore
Ouép, si vous mettez plus de 5 plugins, tachez à mettre des plugins légers.

-
xav35 Gamer Bronze
Je comprend pas sur ma slim en 5.00M33-3 j'ai 6 plugins actif dans le XMB et elle frezze jamais ! Mais c'est peut etre du au fait que c'est pas de gros plugins du style "hud" qui affiche info sur la batterie
-
Quent159_1
Merci
!
Avant, je les flashait pour pouvoir en mettre plus de 5, maintenant, j'ai se truc là !!! ^^
TheX

Avant, je les flashait pour pouvoir en mettre plus de 5, maintenant, j'ai se truc là !!! ^^
TheX
-
TheX_1 Gamer Pro
Quent159 Wrote:Je comprend pas sur ma slim en 5.00M33-3 j'ai 6 plugins actif dans le XMB et elle frezze jamais ! Mais c'est peut etre du au fait que c'est pas de gros plugins du style "hud" qui affiche info sur la batterie
C'est parceque tu a une slim

donc elle ne rame pas

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Un plugins interessant en tout cas , je prends ça peut etre tile , merci a son auteur 
sinon pour les plugins , ça depends en fait certains entrent en conflits entre eux donc , certaines fois mettre 7 a 8 plugins actives n'est pas un probleme , mais d'autres fois en mettre uniquement 2 et tout plante , faut faire des tests pour savoir lesquels sont capables de fonctionner enssemble ou pas

sinon pour les plugins , ça depends en fait certains entrent en conflits entre eux donc , certaines fois mettre 7 a 8 plugins actives n'est pas un probleme , mais d'autres fois en mettre uniquement 2 et tout plante , faut faire des tests pour savoir lesquels sont capables de fonctionner enssemble ou pas

-
Lyan53 Ancien
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3