Re: Plugins FreeCheat v1.0.10.17 compatible 5.00 M33-x
moi ca marche de partout psp light 501 m333
-
petrus
Gamer Débutant
.
petrus
Gamer Débutant
XoT
Gamer Pro
Naonao
Gamer Hardcore
Jremy
Gamer Maitre
treize-or Wrote:alors, j'ai re télécharger le plugins, je les décompréssé a la racine de ma stick pour la 6éme foi, j'ai mis les fichier .txt adécoite, j'ai éteint ma psp puit je les redémarer avec R, une foi dans le recovery j'ai mis oui pour tous les plugins puit retour et enfin quité. une foi sur le menu de ma psp j'ai fait note et RIEN ne ce passe, n'y en jeux n'y avec une iso.
PS: dans les fichier .txt j'ai mis FreeCheat/fc_3xx.prx et non ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx car le ms0:/et la léttre de la MS non? est n'a pas besoin d'étre mise.
treize-or Wrote:enfin, j'ai du formater ma MS, flashé ma psp avec pandora bateri en 4.01m33-2 puit upgrader en 5.00m33-3 pour que sa fonctionne mais je n'est pas installer le karnel 1.50 comme je lavez fait avant, est-ce que le plugins fonctionne avec le karnel 1.50? a vérifier car je n'ose plus l'installer maintenent que sa fonctionne ^^
MiChOcO Wrote:Quelqu'un saurait où on doit placer le DOCUMENT.DAT pour lire avec un UMD ?
ryuzaki_san Wrote:Je suis ta démarche mais j' arrive pas activer le code(pour tekken)
il faut le faire sur l' iso ou sur l' umd?
dedi820 Wrote:si quelqu'un pouvait mettre un petit tuto, pour l'instalation surtout, parce que en fait je ne sais pas trop si je peu supprimer les fichier relatif au 3.71 (les prx) et je sais pas trop comment l'installer (surtout qu'il n'y a rien dans le fichier seplugins
elfiqueFly
Gamer Débutant