Forums GAMERGEN
Plugins FreeCheat v1.0.10.17 compatible 5.00 M33-x
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
petrus Gamer Débutant
Re: Plugins FreeCheat v1.0.10.17 compatible 5.00 M33-x
Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque j'active un code dans monster hunter freedom, celui ci ne fonctionne pas :-/
J'ai essayé avec plusieurs codes
Une solution ??
J'ai un petit problème, lorsque j'active un code dans monster hunter freedom, celui ci ne fonctionne pas :-/
J'ai essayé avec plusieurs codes
Une solution ??
-
XoT Gamer Pro
- Pays: France
Hmm, j'avais besion de free/dark-cheat pour installler/crée des custom quest a MhP2G, mais il ne marche que sous certains homebrew.
impossible de load le menu sous un iso, de plus la fonction de la touche home disparais.
(Oui j'ai bien installer le truc :P)
impossible de load le menu sous un iso, de plus la fonction de la touche home disparais.
(Oui j'ai bien installer le truc :P)
-
rezard01 Gamer du Dimanche
ça marche pas je désèspère aucun de mes plugs in marche et puis c quoi la touche "open" c "X" ?
Et comment on met les plugs in en surbrillance ?
Et comment on met les plugs in en surbrillance ?
-
psp-power Gamer du Dimanche
dès que j'essaye d'utiliser un homebrew la psp crash :/
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
je suis pas béte pourtant, j'ai tous dézipé a la racine de ma stick, j'ai bien mis la ligne suivante:
FreeCheat/fc_3xx.prx
dans les fichier GAME, VSH, GAME150 et POPS
que j'ai aussi activé dans le recovery qui est en francais, je reboote la psp j'apuit sur la note et rien de rien, méme en jeux ou encort avec une iso rien. j'ai installer plain de plugins est cellui la ne fonctionne pas chez moi désolé.
ps: je suis en 5.00m33-3 en psp fat (au cas ou) ;)
FreeCheat/fc_3xx.prx
dans les fichier GAME, VSH, GAME150 et POPS
que j'ai aussi activé dans le recovery qui est en francais, je reboote la psp j'apuit sur la note et rien de rien, méme en jeux ou encort avec une iso rien. j'ai installer plain de plugins est cellui la ne fonctionne pas chez moi désolé.
ps: je suis en 5.00m33-3 en psp fat (au cas ou) ;)
-
treize-or Gamer Débutant
alors, j'ai re télécharger le plugins, je les décompréssé a la racine de ma stick pour la 6éme foi, j'ai mis les fichier .txt adécoite, j'ai éteint ma psp puit je les redémarer avec R, une foi dans le recovery j'ai mis oui pour tous les plugins puit retour et enfin quité. une foi sur le menu de ma psp j'ai fait note et RIEN ne ce passe, n'y en jeux n'y avec une iso.
PS: dans les fichier .txt j'ai mis FreeCheat/fc_3xx.prx et non ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx car le ms0:/et la léttre de la MS non? est n'a pas besoin d'étre mise.
PS: dans les fichier .txt j'ai mis FreeCheat/fc_3xx.prx et non ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx car le ms0:/et la léttre de la MS non? est n'a pas besoin d'étre mise.
-
treize-or Gamer Débutant
je vient de téster sur une autre MS et sa ne fonctionne toujour pas :s j'abandonne
-
treize-or Gamer Débutant
enfin, j'ai du formater ma MS, flashé ma psp avec pandora bateri en 4.01m33-2 puit upgrader en 5.00m33-3 pour que sa fonctionne mais je n'est pas installer le karnel 1.50 comme je lavez fait avant, est-ce que le plugins fonctionne avec le karnel 1.50? a vérifier car je n'ose plus l'installer maintenent que sa fonctionne ^^
-
treize-or Gamer Débutant
J'ai un code qui marchait très bien avant avec CWcheat et qui ne marche plus maintenant. une solution ?
Dernière édition par shivajah le 28 Oct 2008, 22:58, édité 1 fois.
-
Jremy Gamer Maitre
treize-or Wrote:alors, j'ai re télécharger le plugins, je les décompréssé a la racine de ma stick pour la 6éme foi, j'ai mis les fichier .txt adécoite, j'ai éteint ma psp puit je les redémarer avec R, une foi dans le recovery j'ai mis oui pour tous les plugins puit retour et enfin quité. une foi sur le menu de ma psp j'ai fait note et RIEN ne ce passe, n'y en jeux n'y avec une iso.
il faut mettre :*
ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx
dans le fichier .txt pour que ça fonctionne sinon le plugins ne sera pas reconnu par la psp
treize-or Wrote:enfin, j'ai du formater ma MS, flashé ma psp avec pandora bateri en 4.01m33-2 puit upgrader en 5.00m33-3 pour que sa fonctionne mais je n'est pas installer le karnel 1.50 comme je lavez fait avant, est-ce que le plugins fonctionne avec le karnel 1.50? a vérifier car je n'ose plus l'installer maintenent que sa fonctionne ^^
Sur ma psp j'ai le kernel 1.5 d'installe et ça fonctionne bien

MiChOcO Wrote:Quelqu'un saurait où on doit placer le DOCUMENT.DAT pour lire avec un UMD ?
De béase tu peux le mettre dans le' dossier pictires sur la ms mais a vrai dire peu importe car on peut naviguer dans les differents dossiers de la psp sans probleme pour aller chercher le fichier dat
en passant le dat peut etre renomme comme bon vous semble

ryuzaki_san Wrote:Je suis ta démarche mais j' arrive pas activer le code(pour tekken)
il faut le faire sur l' iso ou sur l' umd?
peu importe iso ou umd ça fonctionne sur les deux

dedi820 Wrote:si quelqu'un pouvait mettre un petit tuto, pour l'instalation surtout, parce que en fait je ne sais pas trop si je peu supprimer les fichier relatif au 3.71 (les prx) et je sais pas trop comment l'installer (surtout qu'il n'y a rien dans le fichier seplugins
le tuto d'installation est deja dans la news il te suffit de le suivre , bien sur il ne faut utiliser qu'une des deux prx l'autre (celui compatible avec le CF psp) l'autre etan,t obselete uisque non utilise
..........................................................................................
Pour les autres je dirais que c'est parce qu'il y a deje d'autres plugins sur vos psp ce qui peut creer des cpnflits soit que le plug est tout simplement mal installe bre"f ce truc est relatoivement stable mais bon une fois qu'il est correctement installe
-
Lyan53 Ancien
bjr à tous. Moi j'aimerai bien qu'on m'explique comment on doit faire pour activé les code, les rechercher et tous cela car je ne sais pas comment sa marche. Merci d'avance
-
elfiqueFly Gamer Débutant
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5