Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Plus Belle La Vie sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Il en faut pour tous les gouts...
... mais bon y'a des limites quand même ! :p
-
Max_1
franchement, les développeurs du jeu sur DS ont TRÈS SINCÈREMENT ABUSES de la popularité de la série en faisant simplement un jeu vite fait mal fait et dont les premières cartouches comportaient même un bug (le comble du comble faut avouer non). Résultat? Un jeu 1000% linéaire, sans aucun challenge, ni changement du déroulement de l'histoire en fonction des choix, une durée de vie catastrophique: environ 1h pour bâcler le tout, des graphismes digne d'un mauvais jeu sur NES... (vous connaissez le prix des jeux DS à leurs sorties, plus belle la vie n'a pas fait exception... Osez simplement IMAGINER cela... De qui se moque t'on...?)
Une horreur...!!! Le jeu DS a été un tollé général de tous les amateurs de bon jeux...
Et voila qu'ils remettent le couvert sur iPhone... très franchement, là encore, on se sert de la popularité d'une série à des fins financières. Je n'ose à peine imaginer le contenu de ce jeu...
Mais on peut très facilement IMAGINER ce qu'il propose en terme de durée de vie et de quantité/qualité rien qu'en regardant la taille de l'appli... 3.0 Mo......
Je ne l'ai pas essayé, mais ma femme aillant joué à la version DS, le jeu propose un contenu tellement pauvre qu'il devrait être gratuit, proposant un contenu moins intéressant que certains jeux lite...
HONTEUX...
On en arrive à un stade où les productions prennent les gens pour des vaches à lait abusant d'un média qui compte plusieurs milliers de fans (je sais pas pourquoi d'ailleurs... cette série me sors par les trous de nez... les dialogues ternes sans âme et aucun fond à tel point qu'on dirait qu'ils lissent une pancarte..., ils tournent autour du pot pendant 2 épisodes... bref...).
En espérant que ce jeu restera une exception...
Une horreur...!!! Le jeu DS a été un tollé général de tous les amateurs de bon jeux...
Et voila qu'ils remettent le couvert sur iPhone... très franchement, là encore, on se sert de la popularité d'une série à des fins financières. Je n'ose à peine imaginer le contenu de ce jeu...
Mais on peut très facilement IMAGINER ce qu'il propose en terme de durée de vie et de quantité/qualité rien qu'en regardant la taille de l'appli... 3.0 Mo......
Je ne l'ai pas essayé, mais ma femme aillant joué à la version DS, le jeu propose un contenu tellement pauvre qu'il devrait être gratuit, proposant un contenu moins intéressant que certains jeux lite...
HONTEUX...
On en arrive à un stade où les productions prennent les gens pour des vaches à lait abusant d'un média qui compte plusieurs milliers de fans (je sais pas pourquoi d'ailleurs... cette série me sors par les trous de nez... les dialogues ternes sans âme et aucun fond à tel point qu'on dirait qu'ils lissent une pancarte..., ils tournent autour du pot pendant 2 épisodes... bref...).
En espérant que ce jeu restera une exception...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2009, 22:14, édité 1 fois.
-
Darknessneo Gamer Pro
exptdr on va ou la lol
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
MDR !!!!!!!
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
On pourra pas se faire deux ou trois meufs de la serie nan ?
Arf vraiment dommage !!!

Arf vraiment dommage !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
Max Wrote:Il en faut pour tous les gouts...
+1
-
davidj Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2