Forums GAMERGEN
Plus d'homebrews sur Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce qu'il ne faudrait pas mettre un umd dans le lecteur et enlever le mode no umd ???
je teste de suite et je vous tiens au courant:D
EDIT non c'est pas ca ca marche pas .dommage
sui quelqu un a une autre idée

dommage c'etait astucieux
est ce qu'il ne faudrait pas mettre un umd dans le lecteur et enlever le mode no umd ???
je teste de suite et je vous tiens au courant:D
EDIT non c'est pas ca ca marche pas .dommage

sui quelqu un a une autre idée

Dernière édition par Nomi le 23 Sep 2007, 17:26, édité 1 fois.
-
balamedi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voici un TUTO de gx-mod poutr le faire manuellement sans logiciel : http:/*******************
mais sa ne fonctionne pas aussi apparemment, je l'ai éssayé sur l'homebrew pour lancer le recovery mod
EDIT detona66 pas de lien vers un site francophone PSP Merci.
mais sa ne fonctionne pas aussi apparemment, je l'ai éssayé sur l'homebrew pour lancer le recovery mod

EDIT detona66 pas de lien vers un site francophone PSP Merci.

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
uniques65 Wrote:Cool je vais pouvoir le faire pour pspfreeplayer, si sa interesse quelqu'un dite le je le partagerais une fois finie
Svp pourrait tu me le faire ?
Contacte moi par mp
Merci d'avance !
Psp Slim Chrome 3.90 M33 + Go ! Explore + Go ! Messenger + Go ! Cam

-
Psp-Slim Gamer du Dimanche
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
uniques65 Wrote:Cool je vais pouvoir le faire pour pspfreeplayer, si sa interesse quelqu'un dite le je le partagerais une fois finie
pspfreeplayer dejas tres instable sur FAT alor la sur slim en isos......
perso sa na jamais marcher vraiment
comme 90% des mec qu'il l'ont essayer
mais bon suis hors sujet la pardon au admin
A++
-
Bigstrounf Gamer Pro
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5