Forums GAMERGEN
Plus d'images pour Final Fantasy Agito XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(si je me trompe dites-le moi mais j'crois pas parceque j'my connais de ce côté-ci ^^)
Et pis bon d'accord vous abrégez mais comme même ...XD
(Et je ne suis pas un de ces "naroutards" hein,moi j'aime bien aussi Jojo and other )
M'enfin vous vous trompez c'est pas le "Shonen Jump" mais le "Weekly Shonen Jump" car le "Shonen Jump" c'est aux USA et en Suède

(si je me trompe dites-le moi mais j'crois pas parceque j'my connais de ce côté-ci ^^)
Et pis bon d'accord vous abrégez mais comme même ...XD
(Et je ne suis pas un de ces "naroutards" hein,moi j'aime bien aussi Jojo and other )
Dernière édition par pec63 le 08 Aoû 2008, 15:58, édité 1 fois.
-
wanadoo6 Gamer du Dimanche
- Pays: France
dommage que ça sorte dans longtemps
sinon concernant la Fabul Nova Crystallis , il semblerait qu'il y ait encore deux épisodes supplémentaires qui viendront s'ajouter à ceux deja prévus mais pour le moment les noms sont tenus secrets (c'est qu'un rumeur ais j'en doute pas un seconde perso)
wait too long & see ...
sinon concernant la Fabul Nova Crystallis , il semblerait qu'il y ait encore deux épisodes supplémentaires qui viendront s'ajouter à ceux deja prévus mais pour le moment les noms sont tenus secrets (c'est qu'un rumeur ais j'en doute pas un seconde perso)
wait too long & see ...

-
Lyan53 Ancien
Lyan53 Wrote:dommage que ça sorte dans longtemps
wait too long & see ...
En effet, quand ils ont présenté la compilation, ils ont montré les jeux dans des bulles, en laissant 2 bulles vides

-
snow33 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3