Forums GAMERGEN

Plus d'images pour Final Fantasy Agito XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tetuko » 08 Aoû 2008, 17:30

waaa le Spécial Scoop 2 tout petits screen de la version PSP...
les jeunes étudiants en sorcellerie de vermillion...^^

bon je m'emballe pas hein... j'attend la suite.
tetuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 08 Aoû 2008, 17:50

Claddu92 Wrote:Heuu c'est moi ou sur une image, je vois Clad de FF7 ?

c'est bien Clad mais c'est pour la sortie de Final Fantasy VII Advent Children Complete en mars 2009 au Japon
par contre je sais pas pourquoi ils l'ont foutu au milieu de la compilation Fabula Nova Crystallis

merci pour ces petits screens où on voit pas grand chose
j'en trépis d'impatience (surtout pour Final Fantasy XIII Versus :) )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar tikimoana » 08 Aoû 2008, 20:10

Que du bonheur ...avec la bave en plus :lol:
tikimoana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joann

Message non lupar Torkass » 08 Aoû 2008, 21:06

goldensun Wrote:
Lyan53 Wrote:dommage que ça sorte dans longtemps

sinon concernant la Fabul Nova Crystallis , il semblerait qu'il y ait encore deux épisodes supplémentaires qui viendront s'ajouter à ceux deja prévus mais pour le moment les noms sont tenus secrets (c'est qu'un rumeur ais j'en doute pas un seconde perso)

wait too long & see ... :P

En effet, quand ils ont présenté la compilation, ils ont montré les jeux dans des bulles, en laissant 2 bulles vides :)
Il y avait trois bulles dont trois remplies par Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII, les trois autres étaient vides :
- http://www.ffshores.com/img.php?img=htt ... is1cj8.jpg

Pour Final Fantasy Haeresis XIII, il n'a jamais été dévoilé ni même annoncé officiellement, on sait juste qu'il a été enregistré au bureau des brevets et marques déposées Japonais.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poyou_1 » 08 Aoû 2008, 21:08

Merci pour l'info^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar A7X » 08 Aoû 2008, 21:32

purée.... FFXIII et versus sont trop magnifiques........ (je veux la ps3 ><). agito a l'air bien aussi (mais il fait pale figure par rapport au deux autres opus lol), vivement de plus amples informations.

snake45 Wrote:toujours pas d'image in -game :roll:

si si, se sont des images in game, ce qui est impressionant d'ailleur....

et je crois qu'il ont inseré une image de FFVIIAC parce qu'il y aura une demo de FFXIII dedans.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GetVII » 08 Aoû 2008, 21:37

trop trop beau trop hate qui sorte :!:
psp S&L Piano Black 3.95GEN
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
GetVII Gamer Averti
Gamer Averti

Hum

Message non lupar blackwave59 » 09 Aoû 2008, 02:13

Je crois que je vois ce qui me fera acheter une ps3,les bons vieux final fantasy :D

Ils ont l'air magnifiques ^^

Et tout ses opus sortirais dans le mème temps? Car 3 jeux a acheter,je commence déja a garder mon argent lol
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torkass » 09 Aoû 2008, 03:15

Non, FFXII sort en 2009 (au Japon), FF Versus XIII considère qu'il sort en fin 2009 / début 2010 chez nous et FF Agito XIII on est en droit de l'attendre en 2009 dans le monde entier puisqu'il est sur psp et à plus de 60% du développement.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris56 » 09 Aoû 2008, 12:14

Torkass Wrote:Non, FFXII sort en 2009 (au Japon), FF Versus XIII considère qu'il sort en fin 2009 / début 2010 chez nous et FF Agito XIII on est en droit de l'attendre en 2009 dans le monde entier puisqu'il est sur psp et à plus de 60% du développement.

Serait t' il possible de savoir d' ou tu tien tes infos??
Je pense que si vraiment il était a plus de 60% du développement, on aurais le droit a des images in-game. (enfin je pense)
Alors que FFXIII on en a des in-game aussi (apres je ne sait pas a combien de % celui-ci est avancé).
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Aoû 2008, 13:55

jonyjack Wrote:
Claddu92 Wrote:Heuu c'est moi ou sur une image, je vois Clad de FF7 ?

c'est bien Clad mais c'est pour la sortie de Final Fantasy VII Advent Children Complete en mars 2009 au Japon
par contre je sais pas pourquoi ils l'ont foutu au milieu de la compilation Fabula Nova Crystallis

merci pour ces petits screens où on voit pas grand chose
j'en trépis d'impatience (surtout pour Final Fantasy XIII Versus :) )

Parce que ta une demo de FF13 dedans

Moi je trouve qu'il ont tous la meme tronche :/
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Torkass » 09 Aoû 2008, 15:58

Chris_56 Wrote:
Torkass Wrote:Non, FFXII sort en 2009 (au Japon), FF Versus XIII considère qu'il sort en fin 2009 / début 2010 chez nous et FF Agito XIII on est en droit de l'attendre en 2009 dans le monde entier puisqu'il est sur psp et à plus de 60% du développement.

Serait t' il possible de savoir d' ou tu tien tes infos??
Je pense que si vraiment il était a plus de 60% du développement, on aurais le droit a des images in-game. (enfin je pense)
Alors que FFXIII on en a des in-game aussi (apres je ne sait pas a combien de % celui-ci est avancé).
Ah oui mince, désolé j'ai confondu Final Fantasy Agito XIII et Dissidia -Final Fantasy- qui sort en décembre, en ce qui concerne le pourcentage de développement. ^^'
En revanche, pour les images in-game, on en a dans les derniers scans (voir ici).
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news