Forums GAMERGEN
Plus d'images pour l'oreillette du pack SOCOM : Confrontation.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désoler mais je trouve l'oreillette très moche !! Encore la jabra est un peut plus belle mais la sérieux .... bon chacun ses gouts ... sachez que les oreillette bluetooth,... TOUTES marches sur nos ps3 ! il y a pas vraiment d'oreillette attitré a la ps3... votre jabra marche sur vos phone et l'oreillette de votre quelle qu'elle soit fonctionnera sur votre ps3 ... bon c'est logique mais ça reste a précisé pour certain. 

Dernière édition par Nuja le 29 Juin 2008, 12:18, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Plus d'images pour l'oreillette du pack SOCOM : Confrontation.
J'avoue qu'elle est magnifique est bien pensé!!!
Mais le probleme avec ce genre d'accesoires c'est que le net net risque de vite regorgé d'inombrable contrefaçon...
Donc a part l'acheter en pack officiel avec Socom (au prix fort) je dirait que c'est risqué de l'acheter online...

Mais le probleme avec ce genre d'accesoires c'est que le net net risque de vite regorgé d'inombrable contrefaçon...
Donc a part l'acheter en pack officiel avec Socom (au prix fort) je dirait que c'est risqué de l'acheter online...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Plus d'images pour l'oreillette du pack SOCOM : Confrontation.
c'est a ce moment que jss deg d'acheter warhawk .
j'aime pas les jeu et j'ai eu une moins belle oreillete.
ps:ca c'est un cruel dilemme
j'aime pas les jeu et j'ai eu une moins belle oreillete.

ps:ca c'est un cruel dilemme

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2