Forums GAMERGEN
Plus d'info sur l'arrêt de Ready At Dawn.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eh les gars, y'a pas que le piratage dans la vie!!!
Et d'un s'ils arrêtent la psp c'est peut-être parce qu'ils espèrent faire plus de fric sur d'autres consoles!
Et de deux, y'a peut-être des considérations artistiques: je pense qu'ils en avaient marre de faire des "portages" de licences existantes!!!! Et s'ils ont envie de créer leurs jeux, leurs nouvelles licences??? Eh ben ils changent d'horizon!!! C'est tout, alors arrêtez avec votre piratage (et 2,5 millions de jeux, euh c'est dû au piratage????)
-
tyler_burden Gamer Débutant
armcp Wrote:quelle bande d'imbecile chez Ready At Dawn, c'est vrai que le piratage n'existe ni sur ps3, ni sur xbox 360, ni sur ds et encore moi sur pc
le piratage n'existe pas sur PS3

en tout cas ce n'est qu'une question d'argent mais le piratage n'y est pas pour grand chose ici

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
BaMargera91 Gamer Maitre
MrViv Wrote:myvjapanworld Wrote:T_T a cause du priratage .......
En voila un qui a tout compris..
énorme!!!

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Le piratage ne touche pas que la psp.
C'est dommage, quand je pense que j'ai acheté GoW et daxter(il y à une semaine), je me dis que j'ai peu de chance de voir un autre jeu sortie de leurs studio pour ma chère et tendre.
J'ai adoré GoW, et en attendant FFcc, daxter est également très intéressant.
C'est dommage, quand je pense que j'ai acheté GoW et daxter(il y à une semaine), je me dis que j'ai peu de chance de voir un autre jeu sortie de leurs studio pour ma chère et tendre.
J'ai adoré GoW, et en attendant FFcc, daxter est également très intéressant.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Mdr le nombre de ***** que les gens peuvent débiter sur un forum, arrêter de poster si c'est pour dire des aneries.
-Le piratage existe sur ds, ps3, 360, wii ou quoique se soit d'autre.
-C'est pas parce que ça pirate que les développeurs s'en vont, comme le disait killer_zone d'autre à propos de ce sujet ( même si je ne sais pas si c'est de source sur ) , le piratage représente >1% des pertes pour l'industrie des JV
Et vu la réponse de Didier Malenfant dans la news ça me paraît clair qu'ils préfèrent s'attaquer à un autre marché ( rappelons quand même que développer sur un support UMD c'est pas non plus la joie et ça coute cher )
[/b]
-Le piratage existe sur ds, ps3, 360, wii ou quoique se soit d'autre.
-C'est pas parce que ça pirate que les développeurs s'en vont, comme le disait killer_zone d'autre à propos de ce sujet ( même si je ne sais pas si c'est de source sur ) , le piratage représente >1% des pertes pour l'industrie des JV
Et vu la réponse de Didier Malenfant dans la news ça me paraît clair qu'ils préfèrent s'attaquer à un autre marché ( rappelons quand même que développer sur un support UMD c'est pas non plus la joie et ça coute cher )
[/b]
-
titithenoob Gamer Averti
En gros, la position du studio c'est : on est plus que satisfait des ventes de nos jeux PSP, les gens ont joué le jeu et les ont acheté en masse pour soutenir le développement sur la PSP, au point qu'avec des jeux au coût développement très faible (beaucoup plus faibles que sur consoles next-gen) on a pu obtenir des chiffres de vente taquinant les grosses productions sur consoles de salon. Donc merci les gars, mais grâce à votre argent on va pouvoir faire des jeux ailleurs.
Il n'y a que moi, ou il a été d'un cynisme peu commun?
En gros, une grande claque dans la face de ceux qui les ont soutenus. La plupart des joueurs ont acheté le jeu alors qu'ils auraient pu le pirater, parce qu'ils voulaient soutenir le développement de bons jeux sur la PSP. Au final, dans ce cas (et seulement dans ce cas, il y a tout de même des éditeurs loyaux) ça aura eu l'effet inverse (comprenez : si leurs jeux ne s'étaient vendus que raisonnablement, ils n'auraient pas eu les moyens de productions next-gen et seraient restés sur des plate-formes au coût de développement très bas, comme la PSP).
Si ce n'était qu'un studio, mais malheureusement on a l'impression que Sony n'a vraiment pas réussi son coup avec la PSP : les éditeurs en général ne voient dans la PSP qu'une pompe à fric rapide, et aucun ne considère qu'on peut s'y créer une base loyale.
Il n'y a que moi, ou il a été d'un cynisme peu commun?
En gros, une grande claque dans la face de ceux qui les ont soutenus. La plupart des joueurs ont acheté le jeu alors qu'ils auraient pu le pirater, parce qu'ils voulaient soutenir le développement de bons jeux sur la PSP. Au final, dans ce cas (et seulement dans ce cas, il y a tout de même des éditeurs loyaux) ça aura eu l'effet inverse (comprenez : si leurs jeux ne s'étaient vendus que raisonnablement, ils n'auraient pas eu les moyens de productions next-gen et seraient restés sur des plate-formes au coût de développement très bas, comme la PSP).
Si ce n'était qu'un studio, mais malheureusement on a l'impression que Sony n'a vraiment pas réussi son coup avec la PSP : les éditeurs en général ne voient dans la PSP qu'une pompe à fric rapide, et aucun ne considère qu'on peut s'y créer une base loyale.
-
t3g Gamer du Dimanche
Toutefois Malenfant indique qu'il est encore possible de voir arriver quelques portages sur PSP
C'est toujours mieux que rien... Mais tout cela reste quand même bien dommage...
armcp Wrote:quelle bande d'imbecile chez Ready At Dawn, c'est vrai que le piratage n'existe ni sur ps3, ni sur xbox 360, ni sur ds et encore moi sur pc
Pas de piratage sur ds ? lol détrompes-toi !
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3