Forums GAMERGEN
Plus d'informations pour Assassin's Creed Bloodlines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un des seul jeux les mieux reussi sur psp !!!
Un des seul jeux les mieux reussi sur psp !!!
-
mehdi27_1
-
dedi820 Gamer Pro
Re: Plus d'informations pour Assassin's Creed Bloodlines
Même sur PSP il a l'air énorme 
(et je ne sous entends rien de péjoratif la PSP est une console géniale bien entendu mais là je compare à la PS3...)

(et je ne sous entends rien de péjoratif la PSP est une console géniale bien entendu mais là je compare à la PS3...)
-
Xmayn Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthias
- Pays: France
RomRom22 Wrote:Très beau jeu,rien à dire sinon qu'il a l'air un peut trop linéair (qu'il suit une trame principale sans libertée de mouvement comme se déplacer dans la ville librement) et que le petit nuage de sang n'est pas vraiment crédible.
Même si il n'atteind pas la qualitée de la PS3 il m'a l'air prometteur mais on ne peut juger que si on l'a eu entre les mains.
En même temps on ne compare pas une console de salon de type ps3 à une console portable comme la psp qui n'as pas atteint le pris de la ps3 même de la slim

[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Il doit étre bien comme tout les assassin creed
mais pas encore la ps3
Oh peut-étre pour noél mais deja se chaud la crise donc je suis pas sur de pouvoir l'acheter 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2