Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android
Un portage du jeu ancestral ? Un nouvel épisode !
Lire la news : Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android
Lire la news : Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Androi
Free to play... je déteste quand c'est mal géré. Dans certains jeux, y'a moyen de tout débloquer en jouant un minimum sans vouloir prendre de raccourcis, mais dans d'autres, tel ou tel niveau est expressément impossible à réussir à moins de faire des achats intégrer pour booster les capacité...
-
tototutu Gamer Hardcore
tututoto Wrote:Free to play... je déteste quand c'est mal géré. Dans certains jeux, y'a moyen de tout débloquer en jouant un minimum sans vouloir prendre de raccourcis, mais dans d'autres, tel ou tel niveau est expressément impossible à réussir à moins de faire des achats intégrer pour booster les capacité...
C'est tellement ça, l'appellation free to play rassure pas forcément, mais j'espère que pour le coup il n'y aura pas anguille sous roche ...
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
J'espère qu'ils feront quelque chose de sérieux.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1