Forums GAMERGEN

Plus d'informations sur la prochaine promotion de la PSPGo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Plus d'informations sur la prochaine promotion de la PSPGo

Message non lupar trafalgard » 29 Mai 2010, 14:29

ça parait énorme sur le coup et jme serai laissé tenter, mais les jeux proposés bon bin quand t'y regarde de plus prêt, euh 6 jeux de "caisse" (course - poursuite - vroum vroum) donc bon déjà celui qui supporte pas de voir une roue de bagnole virtuelle, il l'a dans l'os.

Il reste le titre surprise pour ptet remonter le lot mais finalement cette offre elle chante aux oreilles sur le nombre de titre offert mais le panel est pas représentatif du tout des divers genres de jeux qu'on peut trouver dans la ludothèque pspiène.

Donc au final, même en se doutant qu'une nouvelle psp va surement etre montrée a l'E3, j'allais me laisser tenter, mais vue les titres proposé, j'y trouve absolument pas mon compte et donc la Pgo restera ou elle est.

Ps: déjà si le titre mystère c'est pas monster hunter freedom unite, ça vaut pas le coup.
Dernière édition par viviane le 29 Mai 2010, 20:08, édité 1 fois.
trafalgard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar Kenashi » 29 Mai 2010, 14:36

Oui ou liquider les stocks tous simplement car cette console aura été une défaite sur toute la ligne. Merci PSPgen pour la News.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar juliando » 29 Mai 2010, 14:44

Tu achète 4-5 packs et tu revend les jeux a part et tu prend les console comme caubay XD
juliando Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gal72 » 29 Mai 2010, 14:48

Si la pspGO serait moins chère EN + de cette promotion et bah la ils y auraient plus d'acheteurs (faut pas déconner non plus ) .
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ChrisN8 » 29 Mai 2010, 14:48

superbegita Wrote:
supermagicien Wrote:@SONY : équipez vos pspgo d'un custom firmware 6.20, ça marchera mieux je pense ;)

J'achète pas ^^

là on ne peux pas dire que c'est l'excuse du lecteur UMD qui est lent vu que tout se passe par carte mémoire directement...l'offre est super intéréssante en soi..et j'avoue que si je n'avais pas deja une 2000 en cf je l'aurais prise! au pire les jeux plaisent pas bah on revend et on se retrouve avec le tout dernier modèle pas chère du tout! et neuve en plus

En tout cas Sony se rattrape c'est trés bien! même si on se doute pourquoi tous..psp2

Comment tu veux revendre des jeux pour PSPgo ? ils seront dans la mémoire interne je pense. Sinon toujours aussi maladroit de pas baisser le prix de la go.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vince99 » 29 Mai 2010, 14:56

juliando Wrote:Tu achète 4-5 packs et tu revend les jeux a part et tu prend les console comme caubay XD

revendre des jeux PSP Go !!!!
Pfffff !!!
trop fort !
tu m'expliques ..... STP !
vince99 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Mai 2010, 14:58

vince(HFB)99 Wrote:
juliando Wrote:Tu achète 4-5 packs et tu revend les jeux a part et tu prend les console comme caubay XD

revendre des jeux PSP Go !!!!
Pfffff !!!
trop fort !
tu m'expliques ..... STP !

il a du croire un code par jeux^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar anonymusss666 » 29 Mai 2010, 15:00

Je suis assez d'accord avec les commentaries de certaines personnes disant que malheureux seront ceux qui ont acheter au tout debut un pspgo et qui ne pourront pas en profiter , ce serait surper dégeulasse n'empêche !! :nervous1: et comme quelqu'un l'a bien dit , le dernier titre devrait etre monster hunter freedom unite et là... perso je pete un cable max ! deja que capcom voit ses "benefices" reduits , si en plus on offre ses jeux (mais normalement il on deja du etre "payés" par Sony non ?) tout ça pour dire que les derniers jours de la pspgo arrivent à pas de geant vert surtout avec je pense une psp2 qui va chambouler le marché et qui va completement dévorer sa soeur la pspGo .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Mai 2010, 15:09

anonymusss666 Wrote:Je suis assez d'accord avec les commentaries de certaines personnes disant que malheureux seront ceux qui ont acheter au tout debut un pspgo et qui ne pourront pas en profiter , ce serait surper dégeulasse n'empêche !! :nervous1: et comme quelqu'un l'a bien dit , le dernier titre devrait etre monster hunter freedom unite et là... perso je pete un cable max ! deja que capcom voit ses "benefices" reduits , si en plus on offre ses jeux (mais normalement il on deja du etre "payés" par Sony non ?) tout ça pour dire que les derniers jours de la pspgo arrivent à pas de geant vert surtout avec je pense une psp2 qui va chambouler le marché et qui va completement dévorer sa soeur la pspGo .

Normalement tu devrait pouvoir en profité, j'aurais juste préférer qu'il y est GoW ou les deux autre GTA
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2010, 15:13

Moyen d'écouler les stocks de PSP Go c'est certains, la PSP 3000 se vendra bien jusqu'à la futur PSP 4000/N2000/2.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Don-Bastiano » 29 Mai 2010, 15:22

Ils auraient du proposer cette offre DÈS le début... La Go auraient connu un meilleur succès :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xylkz » 29 Mai 2010, 15:31

Ils sont où tout les grands collectionneur de la mort qui tue?
"olol j'prend pa la go pcq i a pa de boate mdrrrr"
Là, on offre 10 jeux et la console devient d'un coup super attractive.
(Contradiction de focul spotted)

Prier Dieu pour vos sauvez, sincèrement....
Quelle communauté ! :lol:
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news