Re: Plus d'informations sur la prochaine promotion de la PSPGo
ça parait énorme sur le coup et jme serai laissé tenter, mais les jeux proposés bon bin quand t'y regarde de plus prêt, euh 6 jeux de "caisse" (course - poursuite - vroum vroum) donc bon déjà celui qui supporte pas de voir une roue de bagnole virtuelle, il l'a dans l'os.
Il reste le titre surprise pour ptet remonter le lot mais finalement cette offre elle chante aux oreilles sur le nombre de titre offert mais le panel est pas représentatif du tout des divers genres de jeux qu'on peut trouver dans la ludothèque pspiène.
Donc au final, même en se doutant qu'une nouvelle psp va surement etre montrée a l'E3, j'allais me laisser tenter, mais vue les titres proposé, j'y trouve absolument pas mon compte et donc la Pgo restera ou elle est.
Ps: déjà si le titre mystère c'est pas monster hunter freedom unite, ça vaut pas le coup.
Il reste le titre surprise pour ptet remonter le lot mais finalement cette offre elle chante aux oreilles sur le nombre de titre offert mais le panel est pas représentatif du tout des divers genres de jeux qu'on peut trouver dans la ludothèque pspiène.
Donc au final, même en se doutant qu'une nouvelle psp va surement etre montrée a l'E3, j'allais me laisser tenter, mais vue les titres proposé, j'y trouve absolument pas mon compte et donc la Pgo restera ou elle est.
Ps: déjà si le titre mystère c'est pas monster hunter freedom unite, ça vaut pas le coup.
Dernière édition par viviane le 29 Mai 2010, 20:08, édité 1 fois.
-
trafalgard
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
.
et comme quelqu'un l'a bien dit , le dernier titre devrait etre monster hunter freedom unite et là... perso je pete un cable max ! deja que capcom voit ses "benefices" reduits , si en plus on offre ses jeux (mais normalement il on deja du etre "payés" par Sony non ?) tout ça pour dire que les derniers jours de la pspgo arrivent à pas de geant vert surtout avec je pense une psp2 qui va chambouler le marché et qui va completement dévorer sa soeur la pspGo .