Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le contenu multijoueurs de GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Plus d'informations sur le contenu multijoueurs de GTA IV
gta4...je suis sur que rien que le jeu en ligne justifie son achat 
tout comme le mode solo(m'est ca on le sa

tout comme le mode solo(m'est ca on le sa
-
Gamer-Snake
Comment sa va trop déchirer un online sur GTA IV, avec 16 personnes sa promet (ils auraient pas pu faire 60 personnes comme dans Resistance 2 ??
) ! Le truc qui aurait été bien aussi: pouvoir jouer en écran splitté, ou à deux sur le même écran comme dans San Andreas.

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
ca va etre enorme ! a coup sûre ce jeu je l'aurai des sa sortie ! mais je suis d'accord avec metaned , ils auraient pu faire plus que 16 joueurs! 32 aurait été parfait ! bref ne soyons pas gourmand, vivement sa sortie
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2