Kysshin Wrote:jonyjack Wrote:les piles rechargeables

j'espère que tu disais ça en rigolant ^^ non ?
Non j'etais sérieux ca coute quand même moins cher que les batteries made in MS...
jonyjack Wrote:Rien que les 60 euros/a pour se connecter au live
Tu a des cartes prepayé en vente a 30 euros venant d'amérique que tu peux acheter sur internet , et dis toi que le live est pas payant pour rien , la qualité est la^^ (je sonne fanboy mais tant pis)
donc on doit compter le wifi dedans (et au passage le wifi c'est plus pratique qu'un fil qui traine

)
Pas tellement , une connection par ethernet c'est beaucoup plus stable , pas de micro coupure , rien donc je trouve pas ca plus pratique pour joueur , après un fil , c'est moche on est d'accord , mais quite a jouer autant le faire dans des conditions optimales
les piles rechargeables plus économiques qu'une batterie ...
on aura tout entendu
et de toute façon c'est bien moins pratique (en plus si tu jettes les piles à la poubelles ça pourrit l'environnement ...)
pour le 60€/a c'est magix et non moi
et puis pas tout le monde va prendre des cartes aux USA
seuls les connaisseurs
et pour le wifi sache que c'est super stable j'ai la même qualité qu'avec un cable ethernet, et je peux mettre ma console où bon me semble sans me soucier du cable (je peux la mettre dans le salon ou ma chambre par exemple)
clade07 Wrote:Bref, pour mon histoire comparaison de prix en gros :

là faudrait virer les composants ^^
mais ça revient à dire qu'elles ont à peu près le même prix
on ne prend pas en compte le BR ceci dit

Kysshin Wrote:Apres y a plus de demo que sur PS3
PS : sinon pour les prix t'as l'elite (120 go , falcon ou jasper) 299 plus wifi 50 et xbox live 30 , ton tableau n'est pas cohérent
je veux bien savoir où il y a plus de démos
(à part Tomb Raider je vois pas

et me sort pas des jeux méconnus du public qui sont merdiques)
sinon pour ton PS ça te revient à 380€ la console (avec juste un an de online) ... Alors crier au scandale parce que la PS3 est à 399€ avec un jeu c'est UN PEU du foutage de gueule
Après pas la peine de parler de la super durée de vie d'une 360 tout le monde connait l'histoire (même si ces derniers temps ça a l'air d'aller mieux avec une nouvelle CM mais ça reste inadmissible comme histoire)
PS : désolé du HS mais fallait bien que je réponde
Kysshin Wrote:Les Fans de FF comme moi

, veulent des RPG FF pas des exploitation douteuses de licences parce square ne sait plus faire des RPG comme avant...
Perso je désapprouve ce genre de combat grand spectacle a la DBZ , sa vole partout et a toute vitesse , a la Street Fighter ca aurait été plus judicieux
ça peut faire du bien du renouveau et ça permet de diversifier un peu leurs jeux
pour le combat tu crois vraiment qu'un style SF ça conviendrait à un FF ?
tu as regardé Advent Children ou quoi