Forums GAMERGEN

Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH

Message non lupar Edward L. » 02 Fév 2009, 01:04

Yepp13 Wrote:ca javoue pour les jeux hehe mais en tant que tel je trouve ca totalement faux de dire que la consol en elle meme est un flop total

Je vois qu'on est d'accord mais sans ces incroyables capacités elle aura été jamais autant eu de succès , la marque playstation a du jouer dans la balance aussi
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar koslow » 02 Fév 2009, 01:09

on s'en fou de la news on veu du concret aparment le staff connais pas se mot encore des jme la pete

Édit rackham: Euhh ça t'grattes quelque part?
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 02 Fév 2009, 01:10

Pour ceux qui doute des propos de Mathieulh à propos du"flop" de la PSP à travers le monde "sauf" au Japon, il suffit de relire les chiffres des vente et de les comparer à la fois au niveau des vente entre console elles-même mais aussi de comparer le tout par continent...
Maintenant il est vrai que PSPGen ne les publies pas autant qu'avant mais si vous êtes satisfait de votre console en regardant ce qui ce passe ailleurs grand bien vous fasse.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Yepp13_1 » 02 Fév 2009, 01:11

et quand meme si la PSP300 ne serai jamais hackable ! et ? comme il a dit il reste tellement des PSP2000 encore a vendre partotue dnas le monde pour ceux qui veulent absolument jouer avec les homebrews et Isos. Mais personnelent pour ceux qui espere que la PSP3000 sois juste hacké pour pouvoir telecherger les jeux... je trouve ca dommage.
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar matth76_1 » 02 Fév 2009, 01:12

merci pour les explications , c'est vrai que niveau jeu sur psp on est pas gâté.
et ça me rassure de voir que beaucoup de personne ont la même opinion sur la ps3 que moi sur le fait qu'elle déjà presque enterré.
matth76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 02 Fév 2009, 01:17

rackham Wrote:Pour ceux qui doute des propos de Mathieulh à propos du"flop" de la PSP à travers le monde "sauf" au Japon, il suffit de relire les chiffres des vente et de les comparer à la fois au niveau des vente entre console elles-même mais aussi de comparer le tout par continent...
Maintenant il est vrai que PSPGen ne les publies pas autant qu'avant mais si vous êtes satisfait de votre console en regardant ce qui ce passe ailleurs grand bien vous fasse.

Oui c'est sur que au niveau mondial , la psp se fait laminer par la ds ^^
et qu'elle avait tout pour s'imposer et donc ce coté on peut parler de flop commercial , et de ce point de vue la , tu as raison rackham^^
( la meme chose arrive a la ps3 aussi, sans troller , :mrgreen: )
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar beavis_1_1 » 02 Fév 2009, 01:19

Bonne news qui répond a certaine de mes questions... la psp est morte vive la psp!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar rackham_1 » 02 Fév 2009, 01:19

Please Stop HS deuxième avertissement, ce serai dommage de faire intervenir un Admin ici.
Soyez compréhensif.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Yepp13_1 » 02 Fév 2009, 01:20

Moi ma te dire que je suis un grand Fan de consol portable depuis mon école Primaire. jai toujours préféré ca car portable et on peut jouer partout. mais la psp vraiment a surpassé mes attente en matiere de consol portable. je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news