Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Fans de FF comme moi

clade07 Wrote:I tu te bases dans une optique : environement FF le jeu est parfait.
Quand tu te bats, le "script" des combats advent children est respecté.
Perso je désapprouve ce genre de combat grand spectacle a la DBZ , sa vole partout et a toute vitesse , a la Street Fighter ca aurait été plus judicieux
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Personnellement j'ai eu horreur de Crisis Core, je suis vite retourner sur le 7 normal après l'avoir finis. Square Enix ne feront plus les jeux que SquareSoft faisait c'est la vie, beaucoup de jeux devienne moins bien avec le temps, pour ne pas dire tous.
-
Zakuya_1
Kysshin Wrote:jonyjack Wrote:les piles rechargeables![]()
j'espère que tu disais ça en rigolant ^^ non ?
Non j'etais sérieux ca coute quand même moins cher que les batteries made in MS...jonyjack Wrote:Rien que les 60 euros/a pour se connecter au live
Tu a des cartes prepayé en vente a 30 euros venant d'amérique que tu peux acheter sur internet , et dis toi que le live est pas payant pour rien , la qualité est la^^ (je sonne fanboy mais tant pis)
donc on doit compter le wifi dedans (et au passage le wifi c'est plus pratique qu'un fil qui traine)
Pas tellement , une connection par ethernet c'est beaucoup plus stable , pas de micro coupure , rien donc je trouve pas ca plus pratique pour joueur , après un fil , c'est moche on est d'accord , mais quite a jouer autant le faire dans des conditions optimales
les piles rechargeables plus économiques qu'une batterie ...
on aura tout entendu
et de toute façon c'est bien moins pratique (en plus si tu jettes les piles à la poubelles ça pourrit l'environnement ...)
pour le 60€/a c'est magix et non moi
et puis pas tout le monde va prendre des cartes aux USA
seuls les connaisseurs
et pour le wifi sache que c'est super stable j'ai la même qualité qu'avec un cable ethernet, et je peux mettre ma console où bon me semble sans me soucier du cable (je peux la mettre dans le salon ou ma chambre par exemple)
clade07 Wrote:Bref, pour mon histoire comparaison de prix en gros :
là faudrait virer les composants ^^
mais ça revient à dire qu'elles ont à peu près le même prix
on ne prend pas en compte le BR ceci dit

Kysshin Wrote:Apres y a plus de demo que sur PS3
PS : sinon pour les prix t'as l'elite (120 go , falcon ou jasper) 299 plus wifi 50 et xbox live 30 , ton tableau n'est pas cohérent
je veux bien savoir où il y a plus de démos
(à part Tomb Raider je vois pas

sinon pour ton PS ça te revient à 380€ la console (avec juste un an de online) ... Alors crier au scandale parce que la PS3 est à 399€ avec un jeu c'est UN PEU du foutage de gueule

Après pas la peine de parler de la super durée de vie d'une 360 tout le monde connait l'histoire (même si ces derniers temps ça a l'air d'aller mieux avec une nouvelle CM mais ça reste inadmissible comme histoire)
PS : désolé du HS mais fallait bien que je réponde

Kysshin Wrote:Les Fans de FF comme moi, veulent des RPG FF pas des exploitation douteuses de licences parce square ne sait plus faire des RPG comme avant...
Perso je désapprouve ce genre de combat grand spectacle a la DBZ , sa vole partout et a toute vitesse , a la Street Fighter ca aurait été plus judicieux
ça peut faire du bien du renouveau et ça permet de diversifier un peu leurs jeux
pour le combat tu crois vraiment qu'un style SF ça conviendrait à un FF ?

tu as regardé Advent Children ou quoi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Personnellement je trouve que les consoles évoluent de la même manière que les ordinateurs càd composants, prix, durée de vie aussi bien matérielle que commerciale et aussi la sortie l 'avancée des technologies.
Cela met ainsi en péril l 'avenir des consoles car leur durée de vie est moindre (on pouvai compter 6 ans de durée de vie pour la PS alors que maintenant la moyenne est de 3-4 ans).
Je trouve cela dommage car nous basculons de plus en plus dans une société de consommation avec des entreprises qui ne pensent pas assez aux besoins des utilisateurs mais qui en contre partie font tout ce qui est possible pour s' en mettre plein les fouilles.
Cela met ainsi en péril l 'avenir des consoles car leur durée de vie est moindre (on pouvai compter 6 ans de durée de vie pour la PS alors que maintenant la moyenne est de 3-4 ans).
Je trouve cela dommage car nous basculons de plus en plus dans une société de consommation avec des entreprises qui ne pensent pas assez aux besoins des utilisateurs mais qui en contre partie font tout ce qui est possible pour s' en mettre plein les fouilles.
-
marcobiker_1_1
et malheureusement la playstation 3 est sur le point de subir le même sort car Sony n'a pas su répondre à l'attente des joueurs, ni à celle des développeurs.
Vive la 360
Vive la 360

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Mode H.S On :
Bravo ! Je suis impressionné !
Je suis impressionné par le nombre de H.S qu'il y a sur ce post, même les modérateurs et les administrateurs s'y mettent ! 10 pages et quasiment la moitié de H.S !
Je veux pas passer pour un donneur de leçons, mais "les écrits restent" et là, honnêtement ça va pas faciliter la lecture ou la compréhension (et surtout la patience) des actuelles ou futures personnes qui liront ce topic... Surtout pour des choses qui n'ont rien à voir et dont la plupart se foutent, il y a les messages privés pour ça !
Un autre point qui m'agace, c'est le ton plus ou moins agressif qu'emploient certaines personnes pour communiquer (sur du H.S en plus) : un peu de bien-séance que diable ! Ou alors achetez vous un punching-ball et servez-vous en avant de venir poster !
Et par pitié, arrêtez de citer des posts en entier lorsque c'est pas utile... Ca surcharge encore le topic pour rien et facilite pas la lecture !
C'est d'ailleurs valable pour tous les sujets du forum.
ps : Et cherchez pas des fautes dans ce message, il n'y en a pas !
Mode H.S Off
Bravo ! Je suis impressionné !

Je suis impressionné par le nombre de H.S qu'il y a sur ce post, même les modérateurs et les administrateurs s'y mettent ! 10 pages et quasiment la moitié de H.S !

Je veux pas passer pour un donneur de leçons, mais "les écrits restent" et là, honnêtement ça va pas faciliter la lecture ou la compréhension (et surtout la patience) des actuelles ou futures personnes qui liront ce topic... Surtout pour des choses qui n'ont rien à voir et dont la plupart se foutent, il y a les messages privés pour ça !
Un autre point qui m'agace, c'est le ton plus ou moins agressif qu'emploient certaines personnes pour communiquer (sur du H.S en plus) : un peu de bien-séance que diable ! Ou alors achetez vous un punching-ball et servez-vous en avant de venir poster !
Et par pitié, arrêtez de citer des posts en entier lorsque c'est pas utile... Ca surcharge encore le topic pour rien et facilite pas la lecture !

C'est d'ailleurs valable pour tous les sujets du forum.
ps : Et cherchez pas des fautes dans ce message, il n'y en a pas !

Mode H.S Off
Dernière édition par maringouin 77 le 03 Fév 2009, 01:02, édité 1 fois.
Le pessimiste n'est jamais décu...
-
yolemafreux Gamer du Dimanche
Sinon à part ça ça va ?
Moi aujourdh 'ui j 'ai eu un 17 en Maths , et vous ?
Racontez votre vie.
Moi aujourdh 'ui j 'ai eu un 17 en Maths , et vous ?
Racontez votre vie.
-
marcobiker_1_1
jtb1 Wrote:Il y a a une faille qui est connu des petit malin sur ipl qui saute au yeux ... mais les "grands" ne l'on pas vu ... en tout cas la scène psp n'est pas mort car si les M33 ne trouve pas solution je relance mon LP ... je défit la m33 de hacker l ipl de la 3000
ps: un autre team que la mienne a trouver une autre faille
Cool c`est quoi ?

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas