Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PS3 sur le point de mourir trop bon, collector !
Disons que la il a été purement subjectif , j'image , parce que moi en tant que fan de RPG ba , j'ai choisi la 360 parce que pour moi la ps3 manquait de jeu d'envergure dans ce genre , je sais que la 360 a que des RPG moyens mais c'est mieux que le néant (ou presque)
Après j'imagine que les gens qui aiment les FPS ou les jeux d'action et compagnie sont servi , après t'a l'air d"etre étonne faut croire que les jeux sur ps3 te convienne a toi ^^
Ps : désolé du HS , je sais bien qu'on est sur pspgen , mes excuses
Et sinon sur le sujet , la scene psp meurt , ca fait quand même un moment que la psp est la , et la releve arrive^^ donc c'est logique...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
moi le seul truc qui me preoccupe vraiment a propos de la 3000 c'est de savoir si on aura droit a un sparta sdK v2 avec plus de fonctions importées, et aussi de savoir si c'est vrai qu'en user mode on a pas acces au fonction principales audio.
la scene vieili mal, a mon avis c'est du a son accessibilité, ca me fait un peu penser a ce qui c'est passé dans le millieu des freeparty il y a quelques années, il y a 8 ans il y eu une grosse mediatisation de ce millieu, du coup plein de joli gens sont venu et le mouvement a pouri de l'interieur.
underground != grandPublic
if (underground == grandPublic){
titanic();
}
enfin bref, je suis content je peu balancer du code sur ma 3000 et ca me suffit.
la scene vieili mal, a mon avis c'est du a son accessibilité, ca me fait un peu penser a ce qui c'est passé dans le millieu des freeparty il y a quelques années, il y a 8 ans il y eu une grosse mediatisation de ce millieu, du coup plein de joli gens sont venu et le mouvement a pouri de l'interieur.
underground != grandPublic
if (underground == grandPublic){
titanic();
}
enfin bref, je suis content je peu balancer du code sur ma 3000 et ca me suffit.
Dernière édition par larme1935 le 02 Fév 2009, 00:02, édité 1 fois.
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
ouaip,
Merci pour l'interview, j'ai l'esprit plus clair maintenant
il faut pas se voiler la face le HEN reste la seul façon d'undergrounder nos pitite TA 88v3, et vu les explication de MathieuLH ce n'est pas avant au moins fin 2009 qu'ils trouverons une autre faille et encore c'est pas sur qu'elle nous permettent d'utiliser nos PSP a 200%.
Bien sur je remercie MAGIXIEN d'avoir mit la vidéo, je vais pas râlé dessus mais bon je comprend les autres membre qui s'énerve de voir la clé qui peut nous ouvrir aux portes de l'underground mais qu'elle est pour l'instant inaccessible de peur que SONY change le verrou( qu'elle belle métaphore
)
Ouais ta raison elle arrive encore plus puissante que l'ancienne, bientôt tu verra PSP-NEXTGEN ( elle prend juste du temp pour arriver......)
Sinon encore merci de nous tenir informez sur les TA 88v3
PS: quelqu'un peut me rapller se qu'est un SDK........ ?
désolé pour le HS s'il vous plait ne m'éjectez pas, ok ok je sort
Merci pour l'interview, j'ai l'esprit plus clair maintenant
il faut pas se voiler la face le HEN reste la seul façon d'undergrounder nos pitite TA 88v3, et vu les explication de MathieuLH ce n'est pas avant au moins fin 2009 qu'ils trouverons une autre faille et encore c'est pas sur qu'elle nous permettent d'utiliser nos PSP a 200%.
clade07 Wrote:
Et apres et apres (Oh God !) Merci PSPGEN d'avoir montrer "votre" exploit, grace a vous des tas de personnes sont bien deg !
Merci pour votre coup de pub pour vos stats!
Un bon delete vous fairez du bien
Bien sur je remercie MAGIXIEN d'avoir mit la vidéo, je vais pas râlé dessus mais bon je comprend les autres membre qui s'énerve de voir la clé qui peut nous ouvrir aux portes de l'underground mais qu'elle est pour l'instant inaccessible de peur que SONY change le verrou( qu'elle belle métaphore

Kysshin Wrote:clade07 Wrote:
Et sinon sur le sujet , la scene psp meurt , ca fait quand même un moment que la psp est la , et la releve arrive^^ donc c'est logique...
Ouais ta raison elle arrive encore plus puissante que l'ancienne, bientôt tu verra PSP-NEXTGEN ( elle prend juste du temp pour arriver......)
Sinon encore merci de nous tenir informez sur les TA 88v3
PS: quelqu'un peut me rapller se qu'est un SDK........ ?
désolé pour le HS s'il vous plait ne m'éjectez pas, ok ok je sort

-
Menja_Back Gamer Pro
bam483 Wrote:au suje du prix de la psp 3000 c'est bien 169 € je suis en ville et je vien de verifier au micrmania enface de chez moi
T'es sur ? je la vois a 199 en bundle sur le net , et vu le prix on dirait la S&L...
Ex-Kysshin87

-
Très intéressante cette petite interview. Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
bam483 Wrote:nn c la psp 3004-PB pour etre precis sans rien nis jeu nis memory stick ni sacoche
Ok sans rien, je vois , je suis rassuré maintenant , mais de toute façon j'en voulais pas

Ex-Kysshin87

-
Pourquoi certains continue désespérément à polluer le topic avec leur vie perso dont TOUS le monde se fiche...
Le Chat ne vous dit rien? En tout cas le HS ici est fini pour ce soir!
C'est soit fait exprès soit fait sans ayant pris connaissance des régles.
Dans ces deux cas ça sent l'avertissement.
Bien à vous.
Le Chat ne vous dit rien? En tout cas le HS ici est fini pour ce soir!
C'est soit fait exprès soit fait sans ayant pris connaissance des régles.
Dans ces deux cas ça sent l'avertissement.
Bien à vous.
-
rackham_1