Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah faut croire que pour l'instant la stratégie , c'est je colmate les failles et bye bye l'underground^^
Et pour l'instant ca marche plutôt bien ^^
Les dev' vont trouver quelque chose , vous en faites pas^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
KoSLoW Wrote:on s'en fou de la news on veu du concret aparment le staff connais pas se mot encore des jme la pete
Quel bonheur de voir un membre sympathique, poli et cultivé. Achète toi une DS tu pourras utiliser un programme pour apprendre à écrire et acheter un linker

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Alors là ! Je ne sais plus de quel monde je débarque
Je ne savais pas que MathieuLH avait quitter les M33, j'en suis fort ému.
Cependant, il laisse un espoir de faille trouvé, j'espère qu'il ne ment pas et qu'ils (les devs underground) ont trouvés une faille exploitable pour un éventuel CF sur nos chéres PSP3000 et TA-88V3.
De plus, je ne trouve pas que la scène PSP soit morte (ou va mourir) je la trouve égale a elle même, a force on s'habitue a voir 2 ou 3 hits par an (God of Wars et FF Crisis Core l'année dernière), cette année est prévu RESISTANCE : Retribution, et bien alors ? On l'a notre hits de l'année. Comme je le dis égale a elle même.
La PS3 n'est pas prète de mourir, je ne voit vraiment pas sur quoi s'appuie MathieuLH sachant que des "grands jeux" vont sortir sur cette console tout au long de l'année.
Merci de m'avoir, en tout cas, éclairci sur les différence entre IPL et PreIPL ainsi que les HEN et CF.

Cependant, il laisse un espoir de faille trouvé, j'espère qu'il ne ment pas et qu'ils (les devs underground) ont trouvés une faille exploitable pour un éventuel CF sur nos chéres PSP3000 et TA-88V3.
De plus, je ne trouve pas que la scène PSP soit morte (ou va mourir) je la trouve égale a elle même, a force on s'habitue a voir 2 ou 3 hits par an (God of Wars et FF Crisis Core l'année dernière), cette année est prévu RESISTANCE : Retribution, et bien alors ? On l'a notre hits de l'année. Comme je le dis égale a elle même.
La PS3 n'est pas prète de mourir, je ne voit vraiment pas sur quoi s'appuie MathieuLH sachant que des "grands jeux" vont sortir sur cette console tout au long de l'année.
Merci de m'avoir, en tout cas, éclairci sur les différence entre IPL et PreIPL ainsi que les HEN et CF.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
C'est vrai quand meme que seulement crisis core and chain of olympus ont fai la difference cet annè sinon ya pas grand chose francehement....le plus bo d'une psp c devenu les hb et pouvoir jouer aux jeux de la psx....puis les films....mais si on doi etre sincer de beaux jeux il n'y a plus...
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Ah ben merci pour cette interview avec MathieuLh, MaGiXien !
J'y vois, comme les autres, beaucoup plus clair ! J'espère que la possibilité de mettre une custom firmware sur une PSP 3000 ou sur les Psp avec une carte mère Tav008-v3 sera bientôt possible et découverte...

J'y vois, comme les autres, beaucoup plus clair ! J'espère que la possibilité de mettre une custom firmware sur une PSP 3000 ou sur les Psp avec une carte mère Tav008-v3 sera bientôt possible et découverte...
-
TouchTuuux Gamer Averti
Mikele di Sagitter Wrote:C'est vrai quand meme que seulement crisis core and chain of olympus ont fai la difference cet annè sinon ya pas grand chose francehement....le plus bo d'une psp c devenu les hb et pouvoir jouer aux jeux de la psx....puis les films....mais si on doi etre sincer de beaux jeux il n'y a plus...
Même si tu oublies pas mal de titres y compris ceux dispo via l'import, il est vrai que la PSP est plus une console "d'appoint" qu'une console principale. Surtout si tu as une PS3.
PS3 qui elle-même, aujourd'hui, ne trouve pas grand chose pour justifier son prix face à la X360...à part son image de marque "haut de gamme".
-
rackham_1
Pour moi, cette interview apporte surtout de la frustration supplementaire.
J'ai beaucoup de respect pour MathieuLH et tous les autres acteurs de la scene PSP, qui ont accumule une quantite incroyable de connaissances qu'ils ont partage assez ouvertement en general.
Mais je trouve qu'il y a un double discours assez desagreable qui transparait dans cette interview: d'un cote on dit qu'il vaut mieux aujourd'hui cacher les informations (failles et compagnie) pour eviter que sony ne corrige ses erreurs, et de l'autre, tous les hackers sans exception disent "enfin moi, je bosse plus vraiment sur la PSP, c'est mort cette console".
Je serais curieux de savoir combien de types utilisent "reellement" cette faille pour trouver des infos... si ceux qui en ont connaissance n'ont plus d'interet pour la psp, qu'attendent-ils pour former des padawan, ou tout simplement refiler leurs infos a la communaute ?
J'ai peur qu'un jour tous ces gens se barrent en oubliant de passer le flambeau...
Enfin bon, amertume, mais pas de critique de leur talent, si j'avais les competences pour faire avancer les choses cote kernel, je l'aurais fait depuis longtemps.
J'ai beaucoup de respect pour MathieuLH et tous les autres acteurs de la scene PSP, qui ont accumule une quantite incroyable de connaissances qu'ils ont partage assez ouvertement en general.
Mais je trouve qu'il y a un double discours assez desagreable qui transparait dans cette interview: d'un cote on dit qu'il vaut mieux aujourd'hui cacher les informations (failles et compagnie) pour eviter que sony ne corrige ses erreurs, et de l'autre, tous les hackers sans exception disent "enfin moi, je bosse plus vraiment sur la PSP, c'est mort cette console".
Je serais curieux de savoir combien de types utilisent "reellement" cette faille pour trouver des infos... si ceux qui en ont connaissance n'ont plus d'interet pour la psp, qu'attendent-ils pour former des padawan, ou tout simplement refiler leurs infos a la communaute ?
J'ai peur qu'un jour tous ces gens se barrent en oubliant de passer le flambeau...
Enfin bon, amertume, mais pas de critique de leur talent, si j'avais les competences pour faire avancer les choses cote kernel, je l'aurais fait depuis longtemps.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
dakeman Wrote:De plus, je ne trouve pas que la scène PSP soit morte (ou va mourir) je la trouve égale a elle même, a force on s'habitue a voir 2 ou 3 hits par an (God of Wars et FF Crisis Core l'année dernière), cette année est prévu RESISTANCE : Retribution, et bien alors ? On l'a notre hits de l'année.
Tu te contente de peu dis donc ^^
On a connu des temps plus fastes avec Sony quand mémé la c'est la disette
Enfin faut dire que si les choses changent pas c'est parce que on est en europe , le japon lui est largement approvisionné en jeux psp

Mouais a mon avis ca et la marque playstation , c'est la seule chose qui fait que les gens achetent encore des ps3 , Il veulent pas passez pour des pauvres avec une 360
Ex-Kysshin87

-
[/uote]PS3 qui elle-même, aujourd'hui, ne trouve pas grand chose pour justifier son prix face à la X360...à part son image de marque "haut de gamme".[/quote]
Mauvaise comparaison dommage.
Je trouve plus intelligent de comparer a capacité egal deux console...
A mince, la XBOX360 revient plus cher ![/quote]
Pas du tout renseigne toi et tu verras , ce que tu sors la c'est l'argument classique ^^
Edit : Y'a aussi beaucoup de jeux en superior version 360 (GTA , Assasin creed)
Sur les jeux multi la 360 gagne mais je vais m'arreter la parce que je pars en HS
Mauvaise comparaison dommage.
Je trouve plus intelligent de comparer a capacité egal deux console...
A mince, la XBOX360 revient plus cher ![/quote]
Pas du tout renseigne toi et tu verras , ce que tu sors la c'est l'argument classique ^^
Edit : Y'a aussi beaucoup de jeux en superior version 360 (GTA , Assasin creed)
Sur les jeux multi la 360 gagne mais je vais m'arreter la parce que je pars en HS
Dernière édition par junkhw le 02 Fév 2009, 03:02, édité 1 fois.
Ex-Kysshin87

-