Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel bonheur de voir un membre sympathique, poli et cultivé. Achète toi une DS tu pourras utiliser un programme pour apprendre à écrire et acheter un linker
Allez, vu que tu te permets de donner des leçons d'écriture oh toi le grand maître de l'écriture française...
Une phrase se termine toujours par un point, n'est ce pas?
C'est le B.A-ba de l'écriture : Majuscule point.
Avant de donner des leçons, on regarde d'abord que l'on soit irréprochable.
La PS3 n'est pas prête de mourir, je ne vois vraiment pas sur quoi s'appuie MathieuLH sachant que des "grands jeux" vont sortir sur cette console tout au long de l'année.
Oui mais bon que veux tu...y en a toujours qui cherchent a dénigrer n'importe quelle marque par n'importe quels moyens même si leurs/les idées qu'ils émettent n'ont aucun fondement.
Et puis, on remarquera le paradoxalisme aigüe dans cette interview.
Il est dans la PS3 mais il dit qu'elle va mourir.
Si t'es intelligent t'achètes pas la console (cf.gizmondo).
À croire qu'il avait un fusil braqué sur lui quand il a acheté la console...
Édit rackham: Pour un donneur de leçons...![]()
J'adore ,)
-
rackham_1
Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
clade07 Wrote:Ok, le type qui n'a rien compris a mon post.
Au cas ou, racham le rouge, mon post etais juste la pour montrer que personne n'est parfait et que les escuses de gram/ortho c'est quand on a rien a dire.
C'est bon t'as compris?Si non, je peux te faire un joli dessin
Pas du tout renseigne toi et tu verras , ce que tu sors la c'est l'argument classique ^^
Toi aussi, t'es bon...
Rien que pour jouer avec le wifi tu racle 90€ de plus que la console d'origine.
Pour jouer avec des manettes sans fil tu payes encore.
Tu veux que j'augmente la liste ou c'est bon t'as compris ?
Et apprends alire, j'ai dis a comapraison egal...
Owned

Et l'adaptateur wifi c'est 50 euros , du moins l'a ou j'habite ^^

Sans rancune
Edit : Comparaison egale , ouais ce sont des concurrentes , des consoles de la meme generation , des rivales , tu comprends l'idée , elle sont en compétition quoi , la ps3 a beau etre plus puissante elle se fait detruire , dommage fanboy^^
Dernière édition par junkhw le 02 Fév 2009, 03:08, édité 1 fois.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
clade07 Wrote:Ok, le type qui n'a rien compris a mon post.
Au cas ou, racham le rouge, mon post etais juste la pour montrer que personne n'est parfait et que les escuses de gram/ortho c'est quand on a rien a dire.
C'est bon t'as compris?Si non, je peux te faire un joli dessin
Pas du tout renseigne toi et tu verras , ce que tu sors la c'est l'argument classique ^^
Toi aussi, t'es bon...
Rien que pour jouer avec le wifi tu racle 90€ de plus que la console d'origine.
Pour jouer avec des manettes sans fil tu payes encore.
Tu veux que j'augmente la liste ou c'est bon t'as compris ?
Et apprends alire, j'ai dis a comapraison egal...
Owned
Euhhh pas la pêche de corriger tes nombreuses fautes et sache qu'il est inutile pour toi de comparer mon budget au tiens.
Si tes parents ont les moyens de te faire plaisir sache que je pour ma part je me debrouille très bien tout seul.
C'est sans doute pour cela qu'acheter une console abandonnée petit à petit par tous ne te déranges pas...
Un jour peut être tu comprendras la valeur des choses et pour finir ne te caches pas derrière je ne sais quoi: Tu donnes des leçons alors que tu fais bien pire point barre.
"Et apprends alire, j'ai dis a comapraison egal..."
J'essaie mais c'est pas évident

-
rackham_1
clade07 Wrote:Au cas ou, racham le rouge, mon post etais juste la pour montrer que personne n'est parfait et que les escuses de gram/ortho c'est quand on a rien a dire.
Ou vois-tu que je cherche une excuse parce que je n'ai rien à dire ? Mon message visait à signaler le contenu malpoli et, en plus, mal écrit de ce membre.
Si, comme je le pense, tu voulais parler du fond de son message, et non de la forme, l'expression de son impatience et de ses sentiments de façon irrespectueuse ne mérite pas plus que ce que j'ai déjà dit.
Par contre, toi, effectivement, tu devrais aussi faire un effort dans ton expression écrite car c'est affligeant. Me chercher des poux pour un point est amusant si l'on compte tes 22 fautes sur le message suivant.
Je conclue donc avec ta propre expression :
. Sur ce, bonne nuit.Avant de donner des leçons, on regarde d'abord que l'on soit irréprochable.
.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Contacte Big Ben il recherche des correcteurs lool.
Bonne nuit
Bonne nuit

-
rackham_1
Sinon juste pour info, je ne suis pas d'accord avec mathieuLH sur l'avenir de la PS3 même si sa vision est assez réaliste.
Notez bien que le 360 ne se vend bien que pour son prix ET CAR LES JEUX SE COPIENT à ce jour et il est vrai que pour avoir une config égale c'est un peu chaud du côté Microsoft (tout est en option). Rien que les 60 euros/a pour se connecter au live... c'est du racket organisé. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Pour la PS3, la bête s'installe doucement mais surement dans plus en plus de foyers et les jeux sont bons dans l'ensemble et nombreux (trop même pour pouvoir tout se payer).
En tous les cas chez moi, la XBOX Elite reste dans sa boite car je n'ai pas encore trouvé la motivation de la sortir...
Quoi que XBOXGEN arrive et là je serais bien obligé de le faire
Notez bien que le 360 ne se vend bien que pour son prix ET CAR LES JEUX SE COPIENT à ce jour et il est vrai que pour avoir une config égale c'est un peu chaud du côté Microsoft (tout est en option). Rien que les 60 euros/a pour se connecter au live... c'est du racket organisé. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Pour la PS3, la bête s'installe doucement mais surement dans plus en plus de foyers et les jeux sont bons dans l'ensemble et nombreux (trop même pour pouvoir tout se payer).
En tous les cas chez moi, la XBOX Elite reste dans sa boite car je n'ai pas encore trouvé la motivation de la sortir...
Quoi que XBOXGEN arrive et là je serais bien obligé de le faire

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE