Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rackham Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:C'est vrai quand meme que seulement crisis core and chain of olympus ont fai la difference cet annè sinon ya pas grand chose francehement....le plus bo d'une psp c devenu les hb et pouvoir jouer aux jeux de la psx....puis les films....mais si on doi etre sincer de beaux jeux il n'y a plus...
Même si tu oublies pas mal de titres y compris ceux dispo via l'import, il est vrai que la PSP est plus une console "d'appoint" qu'une console principale. Surtout si tu as une PS3.
PS3 qui elle-même, aujourd'hui, ne trouve pas grand chose pour justifier son prix face à la X360...à part son image de marque "haut de gamme".
Beh koi a part les jeux que j'ai dit tu voudrais sauver koi? je le demande just parce que ya peut etre quelque jeu valable que je connais pas....
Si j'ai une ps3 et franchement je trouve que ya bc de jeux valable! Dsl comme tjrs j'ecrit avec les pieds lol
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Aah! voilà une bonne explication, merci.
Mais c'est vrai que la scène psp commence à veillir. Et je souhaite pour le temps qui reste qu'on lui donne le respect qu'on lui doit.
Merci
Mais c'est vrai que la scène psp commence à veillir. Et je souhaite pour le temps qui reste qu'on lui donne le respect qu'on lui doit.
Merci

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
cest du pur Hs ...
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
ça je suis d'accord avec mathieulh la scène PSP vieillit mal; preuve en est que même dans le monde du modding PSP on innove de moins en moins(connaissant la plupart de mes collègues moddeurs, je peux vous assurer qu'il n'y a plus grand chose en cours niveau projets :/ )
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Merci pour la news, sa rallonge met connaissance !
-
leantoine_1_1
Bah moi je suis d'accord avec Clade07, même si je pense qu'il a sous doute les capacités de faire plus attention à son orthographe !
Je gagne ma vie (pas super bien, mais bon), je connais la valeur de l'argent et je me suis pourtant payé une psp 3000 et une ps3 ces derniers mois (j'achète donc en plus tous mes jeux)... Et j'en suis ravi. Les jeux me conviennent plus que bien, ce sont de bonnes consoles, simples à utiliser et sans frais cachés, avec de nombreuses possibilités.
Certes, s'il y avait un plus de sorties de jeux psp, je ne cracherai pas dessus. Mais Sony a annoncé dernièrement une forte augmentation du nombre de sorties de jeux psp pour l'année 2009 par rapport à l'année 2008, donc wait&see.
Je ne peux pas m'empêcher de hurler de rire quand je constate que ceux qui se plaignent du manque de jeux psp sont ceux qui n'achètent pas leurs jeux. Forcément, quand c'est gratuit, on en a jamais assez. Mais perso, j'ai du mal à acheter tous les jeux que je veux, pour ma part.
Je gagne ma vie (pas super bien, mais bon), je connais la valeur de l'argent et je me suis pourtant payé une psp 3000 et une ps3 ces derniers mois (j'achète donc en plus tous mes jeux)... Et j'en suis ravi. Les jeux me conviennent plus que bien, ce sont de bonnes consoles, simples à utiliser et sans frais cachés, avec de nombreuses possibilités.
Certes, s'il y avait un plus de sorties de jeux psp, je ne cracherai pas dessus. Mais Sony a annoncé dernièrement une forte augmentation du nombre de sorties de jeux psp pour l'année 2009 par rapport à l'année 2008, donc wait&see.
Je ne peux pas m'empêcher de hurler de rire quand je constate que ceux qui se plaignent du manque de jeux psp sont ceux qui n'achètent pas leurs jeux. Forcément, quand c'est gratuit, on en a jamais assez. Mais perso, j'ai du mal à acheter tous les jeux que je veux, pour ma part.
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:.
Quoi que XBOXGEN arrive et là je serais bien obligé de le faire
A quand la news pour avoir plus d'infos ?
(tu avais dis fin janvier dans ta vidéo)
-
Dakeman Gamer Argent
c'est vrai que la scène veilli , je comprend que certains dev se retirent mais j'espere qu'elle ne va pas s'eteindre
du moins pour le moment

-
mecanicks78250 Gamer Pro
On ne m'enlèvera pas de la tête que tous ces développeurs sont doués.
J'émets juste un idée perso, c'est qu'il devraient travailler ensemble, tous, pour confronter leurs idées question approche et programmation du hack.
De plus, (toujours selon mon avis), ils devraient trouver l'un ou l'autre "jeunot"/novice de confiance pour leur présenter leurs approches. Car si justement actuellement le hack peine à trouver une solution vis à vis de la psp3000, prendre un nouveau pourrait apporter des idées différents, des approches différentes. Des idées qu'un développeur "habitué" n'aurait pas car il a/aurait son approche souvent identique du "problème"
Question PS3, elle est loin d'être morte, de très beaux jeux vont sortir, et la psp est aussi victime de sa grande soeur...
J'émets juste un idée perso, c'est qu'il devraient travailler ensemble, tous, pour confronter leurs idées question approche et programmation du hack.
De plus, (toujours selon mon avis), ils devraient trouver l'un ou l'autre "jeunot"/novice de confiance pour leur présenter leurs approches. Car si justement actuellement le hack peine à trouver une solution vis à vis de la psp3000, prendre un nouveau pourrait apporter des idées différents, des approches différentes. Des idées qu'un développeur "habitué" n'aurait pas car il a/aurait son approche souvent identique du "problème"
Question PS3, elle est loin d'être morte, de très beaux jeux vont sortir, et la psp est aussi victime de sa grande soeur...
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Idée neuves inutiles dans ce domaine. Faille ou pas faille utilisable telle est la question.. 
Et surtout ne croyez pas que D_A est le seul capable de faire tout ça. Des devs sont derrière mais évitent de se montrer en public... ca évite les polémiques. Cependant, je pense que D_A quittera la scène PSP pour une autre, le jour où il sera arrivé au bout et qu'il n'y aura plus rien à faire. Laisser sa place à un autre ne semble pas au planning

Et surtout ne croyez pas que D_A est le seul capable de faire tout ça. Des devs sont derrière mais évitent de se montrer en public... ca évite les polémiques. Cependant, je pense que D_A quittera la scène PSP pour une autre, le jour où il sera arrivé au bout et qu'il n'y aura plus rien à faire. Laisser sa place à un autre ne semble pas au planning

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Doombrother Wrote:MathieuLH a totalement raison.
Il y aura de moins en moins de chances de pouvoir installer un CF sur les prochaines PSP à moins de trouver une faille que Sony va corriger après.
Sony va finir par gagner mais aussi par perdre car la PSP aura été un semi-flop (à cause de leur politique commerciale foireuse).
Gardez bien vos PSP ! Elles vaudront de l'or plus tard quand Sony aura corrigé toutes les failles.
je suis daccord avec toi mais il y a un truc qui coince quand tu dit :
...Sony aura corrigé toutes les failles
autrement dit le firmware serait "parfait" et comme tu doit le savoir, on vie dans un monde où rien n'est parfait. Certe, Sony comblera sans doute la plupart des Failles evidantes mais il en restera toujours (plus difficile a trouver) a mon avis mais ce qui deviens de plus en plus rare, se sont les Devs qui consacre de leur temps a les chercher et a les exploiter pour nos en faire profiter (merci d'ailleurs a tous)
donc, je voudrais rajouter:
" Respectez bien les Devs

-
mecanicks78250 Gamer Pro