Forums GAMERGEN

Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH

Message non lupar frouk01_1_1 » 02 Fév 2009, 11:52

Qu’en est-il des PSP2000 TA88-v3?

je pense ne pas avoir Zapé d'épisode ses dernières semaines mes plusieurs milliers de TA88-v3 ont était vendant a (la) Noël et aucun underground n'est possible !!!

Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 et PSP2000 TA88-v3 avec MathieuLH

aurait était un titre plus démocrate les amis.
Dernière édition par frouk01_1_1 le 02 Fév 2009, 12:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur frouk01_1_1

Message non lupar Jonyjack » 02 Fév 2009, 11:55

hokutonoken Wrote:et ça me rassure de voir que beaucoup de personne ont la même opinion sur la ps3 que moi sur le fait qu'elle déjà presque enterré.

n'importe quoi :roll:

Kysshin Wrote:
clade07 Wrote:Pas du tout renseigne toi et tu verras , ce que tu sors la c'est l'argument classique ^^
Toi aussi, t'es bon...
Rien que pour jouer avec le wifi tu racle 90€ de plus que la console d'origine.
Pour jouer avec des manettes sans fil tu payes encore.
Tu veux que j'augmente la liste ou c'est bon t'as compris ?

Et apprends alire, j'ai dis a comapraison egal...
Owned ;)

:arrow: wifi untile pour ma part en tout cas , puisque je suis branché cable eternet dans un router tout proche^^
Et l'adaptateur wifi c'est 50 euros , du moins l'a ou j'habite ^^

:arrow: Plies rechargeables toi connaitre ?

Sans rancune

Edit : Comparaison egale , ouais ce sont des concurrentes , des consoles de la meme generation , des rivales , tu comprends l'idée , elle sont en compétition quoi , la ps3 a beau etre plus puissante elle se fait detruire , dommage fanboy^^

il parle de comparaison égale
donc on doit compter le wifi dedans (et au passage le wifi c'est plus pratique qu'un fil qui traine :roll: )
les piles rechargeables :lol: :lol: j'espère que tu disais ça en rigolant ^^ non ?

et au passage tu fais aussi très fanboy :wink:

MaGiXieN Wrote:Sinon juste pour info, je ne suis pas d'accord avec mathieuLH sur l'avenir de la PS3 même si sa vision est assez réaliste.

Notez bien que le 360 ne se vend bien que pour son prix ET CAR LES JEUX SE COPIENT à ce jour et il est vrai que pour avoir une config égale c'est un peu chaud du côté Microsoft (tout est en option). Rien que les 60 euros/a pour se connecter au live... c'est du racket organisé. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

Pour la PS3, la bête s'installe doucement mais surement dans plus en plus de foyers et les jeux sont bons dans l'ensemble et nombreux (trop même pour pouvoir tout se payer).

En tous les cas chez moi, la XBOX Elite reste dans sa boite car je n'ai pas encore trouvé la motivation de la sortir...

Quoi que XBOXGEN arrive et là je serais bien obligé de le faire :)

j'aime quand tu nous fais des postes comme ça Magix :D
D'une part ça m'évite d'écrire tout ce que tu as dit
et d'autre part on ne peut pas parler de fanboyisme étant donné que tu as les deux (comme j'ai pas d'xbox ça aurait été moins percutant)

mecanicks Wrote:je suis daccord avec toi mais il y a un truc qui coince quand tu dit :
...Sony aura corrigé toutes les failles

autrement dit le firmware serait "parfait" et comme tu doit le savoir, on vie dans un monde où rien n'est parfait. Certe, Sony comblera sans doute la plupart des Failles evidantes mais il en restera toujours (plus difficile a trouver) a mon avis mais ce qui deviens de plus en plus rare, se sont les Devs qui consacre de leur temps a les chercher et a les exploiter pour nos en faire profiter (merci d'ailleurs a tous)

tu sais la pré-IPL est un petit bout de code très difficile à dumper (cf la news)
il y a pas 36 failles dans un bout de code et on arrive vite à quelque chose de parfait
pour ce qui est de la chaine de démarrage, au bout d'un moment on fini quand même par patcher toutes les failles
quand on parle de perfection c'est que du premier coup on ne peut pas faire un système protégé à 100%, mais avec le temps ...
pour moi je ne vois qu'une solution pour un CF sur les nouvelles cartes mère : qu'un ingénieur de chez Sony divulgue lui-même le code (soit pour avoir de la "gloire", soit parce que ça ferait parti d'une stratégie pour vendre plus) :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 02 Fév 2009, 12:21

jonyjack Wrote:les piles rechargeables :lol: :lol: j'espère que tu disais ça en rigolant ^^ non ?

Non j'etais sérieux ca coute quand même moins cher que les batteries made in MS...

jonyjack Wrote:et au passage tu fais aussi très fanboy :wink:

Disons que ma fibre fanboy resort quand j'ai des gens qui me sortent des énormités sur la 360...

jonyjack Wrote:Rien que les 60 euros/a pour se connecter au live

Tu a des cartes prepayé en vente a 30 euros venant d'amérique que tu peux acheter sur internet , et dis toi que le live est pas payant pour rien , la qualité est la^^ (je sonne fanboy mais tant pis)

donc on doit compter le wifi dedans (et au passage le wifi c'est plus pratique qu'un fil qui traine :roll: )

Pas tellement , une connection par ethernet c'est beaucoup plus stable , pas de micro coupure , rien donc je trouve pas ca plus pratique pour joueur , après un fil , c'est moche on est d'accord , mais quite a jouer autant le faire dans des conditions optimales
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar gibet_b » 02 Fév 2009, 12:27

Qu'y-t-il de mieux sur le xbox live que sur le psn ?
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 02 Fév 2009, 12:34

gibet_b Wrote:Qu'y-t-il de mieux sur le xbox live que sur le psn ?

Plus de contenu , plus de gens ?
Et aussi :
Des parties de malades sur gears of wars en mode horde :D
Du halo a volonté !

C'est sur que si les deux jeux cité précédemment ne t"interesse pas a alors pour toi , ca fait aucune différence^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Edward L. » 02 Fév 2009, 13:45

:arrow: a console tu l'allumes t'entends plus rien.

Install DD et le cd tourne plus , les modèles dernier generation de xbox 360 , falcon et jasper on deux ventilos au lieu de 3 donc moins de bruit

:arrow: Moi j'achete la xbox pcq tu met des pil 2dans et ke c pa avec 1 batterie trop naz!
Tro cool de mettre d pile !

J'ai pas dit que c'etait cool , j'etait que c'etait plus économique apprends a lire 8O

:arrow: Tas peur de mettre des jeux car elle peut les manger.[/quote]

Seulement si tu la bouge quand le cd tourne (faut etre con ) , et si tu la met debout y''a un risque voila

:arrow: Apres y a plus de demo que sur PS3 mais bon 30euro par mois quoi >_<

C'est 30 par an MDR allez bonne journée a toi

J'espere t'avoir éclaire et désolé pour le HS

PS : sinon pour les prix t'as l'elite (120 go , falcon ou jasper) 299 plus wifi 50 et xbox live 30 , ton tableau n'est pas cohérent

et ces jeux en non fullscreen , suffit de bien reglé son ecran sur le mode ecran large et c'est bon lol a moins d'etre un deméuré
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar rackham_1 » 02 Fév 2009, 14:01

Les comparaisons X360 et PS3 n'ont pas vraiment lieux d'être ici.
Merci de vous en tenir au sujet.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Edward L. » 02 Fév 2009, 14:08

J'ai detruit tes argument fumeux 1 par 1 et tout le monde est témoin que ton dernier post est le genre de post j'ai plus rien a dire du genre ; ouais de toute façon la shitbox (comme tu le dit si bien) c'est nul point barre,

Alors Owned rien du tout , monsieur xbox live a 30 euros par mois , bien les idées recues ?
Vérifier que des argument tiennent la route ca te dit quelque chose ?

Tout ce que tu fais c'est du colportage haineux de ce que ta entendu a droite a gauche sans verifié toi meme , le seul argument de poids contre la 360 , tu l'a meme pas utilisé lol ; hé oui la fiabilité un mec qui connait la xbox aurait parlé direct de ca mais toi nom, je doute meme que tu les ais toutes les deux , pourquoi en avoir acheter une si elle est si merdique ? 8O

SI ta PS3 est tellement mieux , garde la , revend ta 360 , et arreter de polluer le forum avec tes propos de fanboy haineux

Sur ce fin du HS , et je ne posterai plus sur de ce sujet
Désolé encore d'avoir choisi pspgen et une new qu'a rien a voir pour poster mon coup de gueule mais j'en avais besoin et ca va mieux merci 8)

Sur ce , bye clad et je ne t'en veux pas , peace 8)

Edit ; je viens de voir ton message Rackham c'est la fin du HS pour moi , +++

Édit rackham: :wink:
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news