Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus de contenu , plus de gens ?
Et aussi :
Des parties de malades sur gears of wars en mode horde![]()
Du halo a volonté !
C'est sur que si les deux jeux cité précédemment ne t"interesse pas a alors pour toi , ca fait aucune différence^^
Bref, c'est pas pour dire du mal de la 360 (c'est sans doute une excellente console) mais personnellement, ça ne vaut pas de le faire payer... Parce que bon, je sais pas bien comment tu peux savoir qu'il y a plus de joueurs sur le xboxlive que le psn ? Parce que en multi, sur le psn, j'ai jamais vu de multijoueur délaissé (même sur Résistance 1, qui n'est pourtant pas récent). Et puis payé pour avoir des démos ou avoir le droit d'acheter des jeux, je trouve ça gonflé...
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH
Merci pour la news. J'aurais préférer un interview vidéo mais bon, c'est a sa que me faisait penser l'icone. 
Pas trop d'accord avec ce que MathieuLH dit sur la PlayStation 3, c'est une console populaire, avec les buzz et autre elle se vendras toujours, mais c'est pas moi qui l'achèterais. J'ai la Xbox 360 qu'on peu flashé. Pour la PSP elle pourrait se vendre et dépasser l'Underground, Monster Hunter Portable 2nd G est le jeux le plus vendus de l'annés 2008 au Japon 507 400 unités, et Dissidia 496 178 unités en a rien de temps, mais c'est pas assez pour compenser les autres jeux c'est sur.
clade07 en mp tout sa

Pas trop d'accord avec ce que MathieuLH dit sur la PlayStation 3, c'est une console populaire, avec les buzz et autre elle se vendras toujours, mais c'est pas moi qui l'achèterais. J'ai la Xbox 360 qu'on peu flashé. Pour la PSP elle pourrait se vendre et dépasser l'Underground, Monster Hunter Portable 2nd G est le jeux le plus vendus de l'annés 2008 au Japon 507 400 unités, et Dissidia 496 178 unités en a rien de temps, mais c'est pas assez pour compenser les autres jeux c'est sur.
clade07 en mp tout sa

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Pour la PSP elle pourrait se vendre et dépasser l'Underground, Monster Hunter Portable 2nd G est le jeux le plus vendus de l'annés 2008 au Japon 507 400 unités, et Dissidia 496 178 unités en a rien de temps
Ce que tu dit est juste mais pour que la psp décolle faudrait que ces jeux fassent un carton en dehors du japon et ca me parait chaud quand meme , vu que le public européen est assez froid envers ce genre de jeux...
EDIT :
clade07 Wrote:Enorme, on me bloque l'edit sur le post des insultes
Il l'est prends quand les avertos? J'en connais un qui en a pris pour moins que ca![]()
Jerry du modo en mousse![]()
Vive l'impartialité !
Je t'insultait pas et par contre je crois que modo en mousse ca c'est une insulte ouverte
Dernière édition par junkhw le 02 Fév 2009, 14:30, édité 1 fois.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Monster Hunter Portable et Dissidia ne son pas sortie du Japon c'est pour sa. 
Les Européen qui l'on acheter en import (forcement, leurs achat a compté pour le Japon)

Les Européen qui l'on acheter en import (forcement, leurs achat a compté pour le Japon)
-
Zakuya_1
D'un coté les cartons de l"année coté psp au japons sont pas des tueries non plus , en france ya pas la dimension on se réunit a 5 dans un endroit pour faire un Monster hunter donc c'est pour ca que ca marche pas et Dissidia , ba je vois qu'un jeux de baston moyen , avec un nombre de persos moyen (20 persos) ???
Un épisode est sorti je crois , sur psp , Monster Hunter freedom
Zakuya Wrote:Monster Hunter Portable et Dissidia ne son pas sortie du Japon c'est pour sa.
Un épisode est sorti je crois , sur psp , Monster Hunter freedom
Ex-Kysshin87

-
Zakuya Wrote:Monster Hunter Portable 2nd G est le jeux le plus vendus de l'annés 2008 au Japon 507 400 unités, et Dissidia 496 178 unités en a rien de temps, mais c'est pas assez pour compenser les autres jeux c'est sur.
Pour MHP2G tu peux rajouter qu'il s'est écoulé à plus de 2.8 millions d'exemplaires...
http://www.pspgen.com/ventes-jeux-consoles-janvier-2009-japon-actualite-184991.html
-
rackham_1
clade07 Wrote:"Un épisode est sorti je crois , sur psp , Monster Hunter freedom"
3 en fait : MHF, MHF2 et MHU pour bientot.
C'est ce que je pensais merci de l'info
C'est passé relativement inaperçu comme sortie ^^
rackham Wrote:Pour MHP2G tu peux rajouter qu'il s'est écoulé à plus de 2.8 millions d'exemplaires...
Je le savais mais ca m'impressionne toujours autant

Ex-Kysshin87

-
Sur PSP tu a eu Monster Hunter 1 et 2, sur PS2 tu avait le 1, sur PC aussi, au Japon tu a eu Monster Hunter Portable 2 mais en version G (Gold) c'est le 2 mais avec du contenue payant ajouter en plus dans le jeux, et le 3 sort sur Wii, même le 3 G a était annoncer, moi j'ai acheter le 2nd G le jours de sa sortie au Japon, ce son vraiment de bon jeux. Pour Dissidia en France, seul les fan qui verrons écrit Final Fantasy vont le prendre je pense.
-
Zakuya_1