Forums GAMERGEN
Plus d'informations sur le jailbreak 3.1 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Plus d'informations sur le jailbreak 3.1 !
Lire la news : Plus d'informations sur le jailbreak 3.1 !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Tooo Late for me... je veux un truc STABLE et Fiable, pas patienter quelques jours avec des bugs à la ...
Bon en même temps, maintenant j'en ai d'autres des bugs ... :/
Fabricius
Bon en même temps, maintenant j'en ai d'autres des bugs ... :/
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
et pourra t'on le jailbreak + desimlock via un custom firmware ? oui je suppose mais j'ai comme meme peur ... le pwanagetool est que sur mac non ? comment les utilisateur de windobe pourront le faire ??
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
C'est une question de jour ou semaine mais ils vont régler ça (enfin j'espère^^)
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
lol moi je comprendrais jamais ces gens préssés ^^.
j'suis tjrs en 2.2 moi mdrrrrr. Ca me va très bien, c'est stable et la batterie tiens.
Les seuls raisons qui font que je vais mettre en 3.1 à terme: les MMS, le mode paysage et surtout les appli ... bah ouai parceque maintenant de moins en moins d'appli sont compatible en 2.X.X
j'suis tjrs en 2.2 moi mdrrrrr. Ca me va très bien, c'est stable et la batterie tiens.
Les seuls raisons qui font que je vais mettre en 3.1 à terme: les MMS, le mode paysage et surtout les appli ... bah ouai parceque maintenant de moins en moins d'appli sont compatible en 2.X.X
-
LezarD Gamer Averti
Donc si j'ai bien compris on peut mettre à jour sans problème notre ipod touch qu'il soit un 1G ou 2G en 3.1 sans soucis pour le jailbreak ?
-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
C'est trop tard, je suis déjà en 3.1, déjà parce que mon Iphone 3G beguet trop, j'ai pas eu le choix, bon tant pis est puis c'est tous.
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
Pwnage Tool available les cocos 

-
jordan04 Gamer Averti
bonsoir j'ai un soucis avec mon iphone v1. une mise a jour sur la version 3.1 a été faite est impossible de le redémarrer, ma carte sim n'est pas valide a ce que itunes me dit.
j'explique mon soucis ayant un problème de lancement de cydia (cydia ne se lancé plus) je me voyer obliger de faire une restauration et non une mise a jour de l'iphone afin de le rejailbreaké par la suite pour que cydia se relance normalement.
mais me voila avec mon iphone v1 totalement bloquer. j'ai essayé de le jailbreaké en version 3.0 et désimlocké comme il l'été avant mais en vain.
que puis je faire
merci de vos conseils
cordialement
jordan
j'explique mon soucis ayant un problème de lancement de cydia (cydia ne se lancé plus) je me voyer obliger de faire une restauration et non une mise a jour de l'iphone afin de le rejailbreaké par la suite pour que cydia se relance normalement.
mais me voila avec mon iphone v1 totalement bloquer. j'ai essayé de le jailbreaké en version 3.0 et désimlocké comme il l'été avant mais en vain.
que puis je faire
merci de vos conseils
cordialement
jordan
-
chancelou Gamer Débutant
-
iengine Gamer du Dimanche
- Prénom: Ch
oui mais la version PC ne devrait pas tarder a sortir
-
ced1903 Gamer Pro
mahadiben Wrote:C'est trop tard, je suis déjà en 3.1, déjà parce que mon Iphone 3G beguet trop, j'ai pas eu le choix, bon tant pis est puis c'est tous.
moi aussi je en 3.1 par ce que beaucoup de bug
-
Nico97two Gamer Pro
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3