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Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII
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Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII
Hoooo Putain...
Mais c'est pas possible d'avoir un systeme de combat classic ?
Break -il l'ont chopé à dissidia ( selon moi )
Pas de MP ? ( non mais quoi ça ? )
Voir les ennemis sur la carte
? ( bravo la boucherie : comment refaire la meme erreure que FF12)
Active time battel j'aime bien mais.....
Un system à la FF VII aurai etais le bien venu
Mais c'est pas possible d'avoir un systeme de combat classic ?
Break -il l'ont chopé à dissidia ( selon moi )
Pas de MP ? ( non mais quoi ça ? )
Voir les ennemis sur la carte

Active time battel j'aime bien mais.....
Un system à la FF VII aurai etais le bien venu
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Protoman_X Gamer Bronze
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Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII
En effet, le deuxième opus a fait parler de lui
douxième

apparemment ça fait pas des heureux
et dire que certains l'attendent comme un messi, comme un retour aux sources ...

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Jonyjack Gamer Platine
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Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII
Oui ça peut pas être pire que le douze de toute façon. Plus qu'un petit mois pour se faire sa propre idée !
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Vanou Ancien
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Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII
Protoman_X Wrote:Hoooo Putain...
Mais c'est pas possible d'avoir un systeme de combat classic ?
Break -il l'ont chopé à dissidia ( selon moi )
Pas de MP ? ( non mais quoi ça ? )
Voir les ennemis sur la carte? ( bravo la boucherie : comment refaire la meme erreure que FF12)
Active time battel j'aime bien mais.....
Un system à la FF VII aurai etais le bien venu
1- je suis d'accord avec toi, mais bon, mais sa fait parfoie du bien de changé de système de combat sa renouvel bien le genre, après c'est claire que moi je voudrait du tour par tour, mais bon, faut taté la béte pour savoir si le système de combat est bien(ou pas^^)
2-break ? ou tu as vu un break, sinon le break c'est se qui signifie un coup critique(parfoi hit, ou critical)
3- ha tu joué a FFVIII


4- c'est a peut près le même système que rogue galaxi, avec une entrès de combat et un espace de combat, sauf que la les ennemie on pourra les voir, mais c'est pas comme FFXII
5- l'ATB(ative time battle), pas de chance la c'est autre chose(je sent qu'il vont nomé sa: the Mouving time battle, le MTB



PS: pour FFVII c'étais l'ATB





Vanou Wrote:Oui ça peut pas être pire que le douze de toute façon. Plus qu'un petit mois pour se faire sa propre idée !
+1


Dernière édition par Munegu38 le 27 Mar 2009, 20:04, édité 1 fois.
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vincentpsp2 Gamer Bronze
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Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII
Perso voir les ennemis sur la carte ça me gène pas, Crisis Core à l'appui, c'est différent comme système mais sympathique. Après le système en combat me laisse perplexe, j'ai pas non plus lu avec attention donc je dis rien et j'attends de tâter la chose (et c'est pas pour tout de suite si on n'a pas de démo en Europe...)

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Amaury M. Rédacteur
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Re : Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII
Jonyjack Wrote:douxième
Euh... y'a pas de "x" à douzième, m'voyez ?

Bref, visuellement, je trouve que ça ressemble beaucoup au système de Crisis Core (c'est pas pour me déplaire, donc bon)...
Le reste est à voir le pad en main, parce moi tout ce charabia, j'y comprends rien

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Ryutsuna Gamer Hardcore
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