Forums GAMERGEN

Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII

Message non lupar Protoman_X » 27 Mar 2009, 16:38

Hoooo Putain...

Mais c'est pas possible d'avoir un systeme de combat classic ?

Break -il l'ont chopé à dissidia ( selon moi )

Pas de MP ? ( non mais quoi ça ? )

Voir les ennemis sur la carte ???? ( bravo la boucherie : comment refaire la meme erreure que FF12)

Active time battel j'aime bien mais.....


Un system à la FF VII aurai etais le bien venu
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII

Message non lupar Jonyjack » 27 Mar 2009, 18:18

En effet, le deuxième opus a fait parler de lui

douxième ;)

apparemment ça fait pas des heureux
et dire que certains l'attendent comme un messi, comme un retour aux sources ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII

Message non lupar Vanou » 27 Mar 2009, 18:44

Oui ça peut pas être pire que le douze de toute façon. Plus qu'un petit mois pour se faire sa propre idée !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7893
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII

Message non lupar vincentpsp2 » 27 Mar 2009, 20:01

Protoman_X Wrote:Hoooo Putain...

Mais c'est pas possible d'avoir un systeme de combat classic ?

Break -il l'ont chopé à dissidia ( selon moi )

Pas de MP ? ( non mais quoi ça ? )

Voir les ennemis sur la carte ???? ( bravo la boucherie : comment refaire la meme erreure que FF12)

Active time battel j'aime bien mais.....


Un system à la FF VII aurai etais le bien venu


1- je suis d'accord avec toi, mais bon, mais sa fait parfoie du bien de changé de système de combat sa renouvel bien le genre, après c'est claire que moi je voudrait du tour par tour, mais bon, faut taté la béte pour savoir si le système de combat est bien(ou pas^^)

2-break ? ou tu as vu un break, sinon le break c'est se qui signifie un coup critique(parfoi hit, ou critical)

3- ha tu joué a FFVIII ???  ???

4- c'est a peut près le même système que rogue galaxi, avec une entrès de combat et un  espace de combat, sauf que la les ennemie on pourra les voir, mais c'est pas comme FFXII

5- l'ATB(ative time battle), pas de chance la c'est autre chose(je sent qu'il vont nomé sa: the Mouving time battle, le MTB :D :D :D), puis l'ATB existe depuis le 1(aller dison depuis FFII, puisque dans FFI sa ne se voie pas tellement)

PS: pour FFVII c'étais l'ATB :D :D :D  :D ;)

Vanou Wrote:Oui ça peut pas être pire que le douze de toute façon. Plus qu'un petit mois pour se faire sa propre idée !

+1  :D :D
Dernière édition par Munegu38 le 27 Mar 2009, 20:04, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII

Message non lupar Amaury M. » 27 Mar 2009, 20:04

Perso voir les ennemis sur la carte ça me gène pas, Crisis Core à l'appui, c'est différent comme système mais sympathique. Après le système en combat me laisse perplexe, j'ai pas non plus lu avec attention donc je dis rien et j'attends de tâter la chose (et c'est pas pour tout de suite si on n'a pas de démo en Europe...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29045
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : Plus d'informations sur le système de combat de Final Fantasy XIII

Message non lupar Ryutsuna » 28 Mar 2009, 00:05

Jonyjack Wrote:douxième ;)

Euh... y'a pas de "x" à douzième, m'voyez ?  ;D

Bref, visuellement, je trouve que ça ressemble beaucoup au système de Crisis Core (c'est pas pour me déplaire, donc bon)...

Le reste est à voir le pad en main, parce moi tout ce charabia, j'y comprends rien ;D....
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news