Forums GAMERGEN
Plus d'infos concernant Guitar Hero World Tour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 22 Juin 2008, 21:54, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Plus d'infos concernant Guitare Hero World Tour !
Ralalala je l'attend de pied ferme ce nouveau Guitar Hero ! 

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Ouaip 1ere news qui passe en officielle 
La playlist est ENORME , avec sa plus besoin de contenus telechargeables !
J espere que le pack Guitare+Jeu sera pas trop chere....

La playlist est ENORME , avec sa plus besoin de contenus telechargeables !
J espere que le pack Guitare+Jeu sera pas trop chere....

-
Amaury M. Rédacteur
Ouai il a l'air sympa ce nouveau Guitar Hero !
P.S: il y a une petite faute dans le titre de la news: Vous avez mis un "e" à Guitar.
P.S: il y a une petite faute dans le titre de la news: Vous avez mis un "e" à Guitar.
-
metaned Gamer Hardcore
Activision confirme la sortie de la guitare à touches tactiles 

-
Gamespirit Ancien
c'est la qu'on voit que GH c'est fait mettre a l'amende par Rock band cette année,du coups il nous sorte les autres instrument de rock band pour GH
moi c'est le prix du tout avec jeu compris que je voudrais savoir à coup sur dans les 200€.
moi c'est le prix du tout avec jeu compris que je voudrais savoir à coup sur dans les 200€.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est juste une histoire de concurrence, si Rock Band n'avait pas été là, ils nous auraient sûrement remis un nous GH + guitare.
J'espère juste une chose au niveau de la tracklist : du DragonForce.
J'espère juste une chose au niveau de la tracklist : du DragonForce.

-
Rhadamanthes Ancien
avec les red hot, moi je veut et si il y foo fighters et aerosmith ma copine risque d'etre ok
reste a gerer quand on vas y jouer car avec ma fille sa risque d'etre difficile
reste a gerer quand on vas y jouer car avec ma fille sa risque d'etre difficile
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re : Re : Plus d'infos concernant Guitare Hero World Tour !
Un ptit "Valley of the Damned" ou "Soldiers of the Wasteland"Rhadamanthes Wrote:J'espère juste une chose au niveau de la tracklist : du DragonForce.

Vu le succes de TTFAF ce serait dommage

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Plus d'infos concernant Guitar Hero World Tour !
J'ai vu sur un site français concurrent qui a assisté a une démo du nouveau Guitar Hero que ce ne sont pas les touches qui seront tactiles, ça serait pas vraiment jouable, en fait c'est le "Guitar Slider" a la base de la guitare qui est tactile (surement la partie noir que l'on voit juste avant les touches de la basse sur la photo). Le Guitar Slider c'est quand on gratte les cordes avec un briquet par exemple pour donner un son metallique et déjanté (je crois je suis pas expert), et aussi la batterie qui gomme les défaut de celle de Rock Band, c'est à dire qu'elle réduit le bruit occasionné par le tapement des baguettes sur le plastique, et ils ont aussi ajouté le "Velocity Sensing" une fontion qui retranscrit le son au enceintes en fonction de si le joueur tape fort ou non, de quoi donner de l'intensité au prestations.
Donc non pas de touches tactiles mais c'est une très bonne idée ce truc, je pense que je l'achèterai ce Guitar Hero depuis le temps que je veux m'acheter un jeu de guitare.
Donc non pas de touches tactiles mais c'est une très bonne idée ce truc, je pense que je l'achèterai ce Guitar Hero depuis le temps que je veux m'acheter un jeu de guitare.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2008, 23:52, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Plus d'infos concernant Guitar Hero World Tour !
Ahhh nice, j'ai hâte, j'espere seulement que la guitare de GH3 sera compatbile et qu"un bundle drum sortira 

-
soccerthierry Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2