Forums GAMERGEN

[AC] Plus d'infos sur l'écran tactile pour psp

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stexx » 28 Juil 2008, 11:40

Il suffirais qu'ils sortent un émulateur de Ds et la la DS va faire une chute dans les ventes :s.

Donc je sais pas si c'est profitable comme avancée (même si c'est génial xD).
Image
Avatar de l’utilisateur stexx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaxDeign » 28 Juil 2008, 11:42

Merci pour la news trop bien sa bientot on aura tout les emulateur Nitendo !! sa serez cool!!!!!
Image
iPad Air 16go Wifi gris sidéral
iPhone 5s Gold 32go
PS4 500go
MaxDeign Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ptitclown83 » 28 Juil 2008, 11:50

si il arrive vraiment a le faire ca serait genial mais ca le serait si il trouve un moyen pour sen servir avec le gps xD 8)
ptitclown83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Juil 2008, 11:51

jojolamoule Wrote:Pfff il fait tous sa parce que la NDS en a un et qu'elle se vend mieux, mais moi j'ai pas envie que sa ressemble a une DS avec mario, des chiens, comment devenir miss,et tous les autres jeux sans intérêt qu'il ya a sur DS

en plus sa va grossir surement la console et sa va être fragile...

Ouais ta vus Jump Ultimate Star et Final fantasy sans s'oublié Metroid :lol: son sans interet :lol:

Tu crois que Nintendo veulent que leurs DS resemble a la PSP avec tous c'est remake pourlingue qui son plus telecharger qu'autre chose ? regarde Final Fantasy sur PSP et DS tu verras quel console est moche...

Moi j'aime plus trop se projecty, car sa vas faire vieillir la Slim, un infrarouge sert plus a rien, les portable sa coute chère en abonnement, y devrait plutot developé un Homebrew Skype pour Fat

Zebulon9 Wrote:Merci pour la news trop bien sa bientot on aura tout les emulateur Nitendo !! sa serez cool!!!!!

Avec 0.5 images toute les dix secondes, et encore je suis gentil, parce qu'il faut deja un PC puissant pouyr emulé la DS et vus comment l'emulateurs N64 RAM...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar chris-m_1 » 28 Juil 2008, 12:19

La Psp avec un écran tactile serait vraiment bien car la navigation du xmb n'est pas trop aisé, en plus sans clavier.... j'attends des nouvelles avec impatience de ce projet et pourquoi-pas le voir un jour sur ma psp ,

ceci dit, le jour ou ceci sera implanté
pleinement sur la psp les Ds serons bonnes à jeter :arrow:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar poyou_1 » 28 Juil 2008, 12:19

Merci pour la news^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar the_bikers » 28 Juil 2008, 12:33

Et ben, si je comprends bien ce sont 3 PSP qui vont faire leurs apparition?
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar cobra77380_1 » 28 Juil 2008, 12:47

ça serait le top
Image

• PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar broly50 » 28 Juil 2008, 12:54

si un jour sa sort je l'acheterai mais pas avant que la psp 3000 puisse etre en costum firmware ( en espérant qu'elle sorte) parce que ma psp fat commence a fatiguer... apres y'aura pu qua faire une petite adaptation de l'écran tactile pour la psp 3000 ( sa parait si simple quand on le di ^^) et on aura une psp a la pointe de la technologie ^^
hum en suposant que la psp 3000 sorte et que l'écran tactile ne soit pas un fake ( moi je pense pas que sa en soit un ^^)
broly50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar felix36 » 28 Juil 2008, 13:16

Zakuya Wrote:
jojolamoule Wrote:Pfff il fait tous sa parce que la NDS en a un et qu'elle se vend mieux, mais moi j'ai pas envie que sa ressemble a une DS avec mario, des chiens, comment devenir miss,et tous les autres jeux sans intérêt qu'il ya a sur DS

en plus sa va grossir surement la console et sa va être fragile...

Ouais ta vus Jump Ultimate Star et Final fantasy sans s'oublié Metroid :lol: son sans interet :lol:

Tu crois que Nintendo veulent que leurs DS resemble a la PSP avec tous c'est remake pourlingue qui son plus telecharger qu'autre chose ? regarde Final Fantasy sur PSP et DS tu verras quel console est moche...

+1 j'arriverai jamais a comprendre cette haine de la DS que certain on il base leur argument sur une minoritée de jeu qu'il trouve nul .
joue a metroid mon gars ou a wario touched tu va avoir un autre opinion .
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iPhoneMikl » 28 Juil 2008, 13:19

vraiment cool :P
iPhoneMikl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hannibal-snipe » 28 Juil 2008, 13:35

je me demande quand meme avec quoi on utilisera cette écran tactile. Parce que si on compte sur les homebrew, sa va pas aller loin a par sortir un PSPaint qui nous amusera 5min.

Se serait intérréssant si Sony sortirai des jeux qui pourront etre utilisé par l'écran tactile mais vu que ya peu d'chance...

Je pense qu'on n'en aura auccune utilitée personnellement.

++
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news