Forums GAMERGEN
[AC] Plus d'infos sur l'écran tactile pour psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ptitclown83 Gamer du Dimanche
jojolamoule Wrote:Pfff il fait tous sa parce que la NDS en a un et qu'elle se vend mieux, mais moi j'ai pas envie que sa ressemble a une DS avec mario, des chiens, comment devenir miss,et tous les autres jeux sans intérêt qu'il ya a sur DS
en plus sa va grossir surement la console et sa va être fragile...
Ouais ta vus Jump Ultimate Star et Final fantasy sans s'oublié Metroid

Tu crois que Nintendo veulent que leurs DS resemble a la PSP avec tous c'est remake pourlingue qui son plus telecharger qu'autre chose ? regarde Final Fantasy sur PSP et DS tu verras quel console est moche...
Moi j'aime plus trop se projecty, car sa vas faire vieillir la Slim, un infrarouge sert plus a rien, les portable sa coute chère en abonnement, y devrait plutot developé un Homebrew Skype pour Fat
Zebulon9 Wrote:Merci pour la news trop bien sa bientot on aura tout les emulateur Nitendo !! sa serez cool!!!!!
Avec 0.5 images toute les dix secondes, et encore je suis gentil, parce qu'il faut deja un PC puissant pouyr emulé la DS et vus comment l'emulateurs N64 RAM...
-
Zakuya_1
La Psp avec un écran tactile serait vraiment bien car la navigation du xmb n'est pas trop aisé, en plus sans clavier.... j'attends des nouvelles avec impatience de ce projet et pourquoi-pas le voir un jour sur ma psp ,
ceci dit, le jour ou ceci sera implanté
pleinement sur la psp les Ds serons bonnes à jeter
ceci dit, le jour ou ceci sera implanté
pleinement sur la psp les Ds serons bonnes à jeter

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
si un jour sa sort je l'acheterai mais pas avant que la psp 3000 puisse etre en costum firmware ( en espérant qu'elle sorte) parce que ma psp fat commence a fatiguer... apres y'aura pu qua faire une petite adaptation de l'écran tactile pour la psp 3000 ( sa parait si simple quand on le di ^^) et on aura une psp a la pointe de la technologie ^^
hum en suposant que la psp 3000 sorte et que l'écran tactile ne soit pas un fake ( moi je pense pas que sa en soit un ^^)
hum en suposant que la psp 3000 sorte et que l'écran tactile ne soit pas un fake ( moi je pense pas que sa en soit un ^^)
-
broly50 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Zakuya Wrote:jojolamoule Wrote:Pfff il fait tous sa parce que la NDS en a un et qu'elle se vend mieux, mais moi j'ai pas envie que sa ressemble a une DS avec mario, des chiens, comment devenir miss,et tous les autres jeux sans intérêt qu'il ya a sur DS
en plus sa va grossir surement la console et sa va être fragile...
Ouais ta vus Jump Ultimate Star et Final fantasy sans s'oublié Metroidson sans interet
![]()
Tu crois que Nintendo veulent que leurs DS resemble a la PSP avec tous c'est remake pourlingue qui son plus telecharger qu'autre chose ? regarde Final Fantasy sur PSP et DS tu verras quel console est moche...
+1 j'arriverai jamais a comprendre cette haine de la DS que certain on il base leur argument sur une minoritée de jeu qu'il trouve nul .
joue a metroid mon gars ou a wario touched tu va avoir un autre opinion .
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
je me demande quand meme avec quoi on utilisera cette écran tactile. Parce que si on compte sur les homebrew, sa va pas aller loin a par sortir un PSPaint qui nous amusera 5min.
Se serait intérréssant si Sony sortirai des jeux qui pourront etre utilisé par l'écran tactile mais vu que ya peu d'chance...
Je pense qu'on n'en aura auccune utilitée personnellement.
++
Se serait intérréssant si Sony sortirai des jeux qui pourront etre utilisé par l'écran tactile mais vu que ya peu d'chance...
Je pense qu'on n'en aura auccune utilitée personnellement.
++
-
hannibal-snipe Gamer Averti
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5