Forums GAMERGEN

[AC] Plus d'infos sur l'écran tactile pour psp

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rulmapulus » 12 Aoû 2008, 19:19

vermiso Wrote:Pas bête de l'utiliser en verticale, mais tu fais quoi des jeux DS qui se jouent avec des boutons ? (eh oui la plupart en ont besoin, je pense notamment à mario etc.)
Et puis l'écran PSP fait pas la taille des 2 écrans DS, donc il y aura nécessairement de l'aliasing, même si ce n'est qu'un pb d'esthétique...

J'y ai songé aussi, en mettant la psp a la verticale joystick vers le bas, on pourrait utiliser le joystick pour les mouvements et le pad directionnel pour les touches par exemple.
Après bien sur de là a dire que c'est utile je ne sais pas (autant acheté un ds) mais côté exploit ça serait intéressant de voir.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 12 Aoû 2008, 19:22

rulmapulus Wrote:
vermiso Wrote:Pas bête de l'utiliser en verticale, mais tu fais quoi des jeux DS qui se jouent avec des boutons ? (eh oui la plupart en ont besoin, je pense notamment à mario etc.)
Et puis l'écran PSP fait pas la taille des 2 écrans DS, donc il y aura nécessairement de l'aliasing, même si ce n'est qu'un pb d'esthétique...

J'y ai songé aussi, en mettant la psp a la verticale joystick vers le bas, on pourrait utiliser le joystick pour les mouvements et le pad directionnel pour les touches par exemple.
Après bien sur de là a dire que c'est utile je ne sais pas (autant acheté un ds) mais côté exploit ça serait intéressant de voir.

HIN HIN HIN !! les boutons sont à droite sur une DS, le D-Pad à gauche. et les gachettes en haut, pas sur le coté.
PS : oui je sais, j'aime faire ch*** le monde !! :wink:
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rulmapulus » 12 Aoû 2008, 20:29

vermiso Wrote:HIN HIN HIN !! les boutons sont à droite sur une DS, le D-Pad à gauche. et les gachettes en haut, pas sur le coté.

Non, mais tu as raison, je connais assez bien la ds pour le savoir. Mais est ce que cela te semble injouable? Ça m'étonnerais, ce serait juste un coup de main à prendre et étant ambidextre pour ma part ce serait loin de me gêner. :wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 12 Aoû 2008, 20:35

rulmapulus Wrote:
vermiso Wrote:HIN HIN HIN !! les boutons sont à droite sur une DS, le D-Pad à gauche. et les gachettes en haut, pas sur le coté.

Non, mais tu as raison, je connais assez bien la ds pour le savoir. Mais est ce que cela te semble injouable? Ça m'étonnerais, ce serait juste un coup de main à prendre et étant ambidextre pour ma part ce serait loin de me gêner. :wink:

non tu as raison mais ca peut etre plus gênant pour les gachettes. Mais bon qui vivra verra, et on va ressortir l'habituel 'Wait and see' pour changer :)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [AC] Plus d'infos sur l'écran tactile pour psp

Message non lupar xite_1 » 27 Fév 2009, 16:43

pour l'émulateur ds je trouve sa bof mais si cé pour la naviguation des menu et du naviguateur internet sa cé pas idiot surtou pour le clavier virtuel dsl je suit nouveau pour la présantation xite
xite_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news