Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur l' Illuminati Exploit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi le buffer overflow ne pourrait pas avoir lieu avec le jeu à partir du MemoryStick ?
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'habite en Vendée et je possède un original de Lumines. Contactez-moi quand un downgrade sera sorti et si vous êtes dans le coin
Merci
Je ne comprends pas pourquoi il faut obligatoirement l'UMD original.
Pourquoi le buffer overflow ne pourrait pas avoir lieu avec le jeu à partir du MemoryStick ?
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'habite en Vendée et je possède un original de Lumines. Contactez-moi quand un downgrade sera sorti et si vous êtes dans le coin

Merci
Dernière édition par Pakeer le 24 Juin 2007, 20:22, édité 1 fois.
-
AdHoc Gamer du Dimanche
Bon, aller, je m'en vais acheter lumines lol, même si je suis en OE, je me dit qu'on est jamais à l'abris d'une mauvaise manip lol.
Et puis bon, je pourrais toujours le revendre quand les prix seront astronomiques ^^
Sinon, la nouvelle est vraiment géniale !!!
PS : Quelqu'un veux t-il m'acheter GTA LBS 0051# pour 30€ mdr ??? (bon, aller je sors
)
Et puis bon, je pourrais toujours le revendre quand les prix seront astronomiques ^^
Sinon, la nouvelle est vraiment géniale !!!
PS : Quelqu'un veux t-il m'acheter GTA LBS 0051# pour 30€ mdr ??? (bon, aller je sors

-
b4bass Gamer du Dimanche
Bonjour a tous!
Je suis en 3.40 OE mais je me posait tout de meme deux questions.
N'est t'il pas dangereux pour la PSP de saturer la mémoire tampon?
Dark_Alex a t'il un rapport avec tout ceci?
Encore bravo a tout ceux qui ont permis l'exploit!
Je suis en 3.40 OE mais je me posait tout de meme deux questions.
N'est t'il pas dangereux pour la PSP de saturer la mémoire tampon?
Dark_Alex a t'il un rapport avec tout ceci?
Encore bravo a tout ceux qui ont permis l'exploit!

-
theoo Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4