Forums GAMERGEN

Plus d'infos sur le downgrade 3.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar legion » 20 Juil 2007, 17:15

si si ... il est debile : il veut pas passer en Custom Firmware mais il lit quand meme les news qui en parlent et laisse meme des commentaire... si ca c'est pas une preuve de debilitée ... mdr

Blague a part, deux ou trois choses:

-On trouve encore lumines dans certains petits commece de jeux d'occaz... moi j'l'ai eut en neuf pas plus tard qu'aujourd'hui

-Encore felicitations au travail de psp gen qui recolte a une vitesse alucinante les infos sur cette console assez formidable.J'dis ca par ce que je viens du monde PC et que pour moi les consoles c'etais de la merde... depis la psp j'ai revu mon jugement !

Message non lupar Anton1 » 20 Juil 2007, 23:36

si si ... il est debile : il veut pas passer en Custom Firmware mais il lit quand meme les news qui en parlent et laisse meme des commentaire... si ca c'est pas une preuve de debilitée ... mdr

+1 :lol:
Anton1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tonio
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juil 2007, 22:02

Une bonne mise au point pour éclaicir tous les confus bloquant sur quelques détailles.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Plus d'infos sur le downgrade 3.50

Message non lupar mancassy25 » 29 Mar 2011, 10:26

Bonjour,
Se serai pour vous demander car je ne trouve pas sur le site ou je ne comprend pas bien pour dowgrader ma psp qui est en firwire 6.37 comment puis-je faire?
Quand on fait un kit del cemento avec le programme et la carte ms magic on peu les réutiliser? Car j'aimerai cracker ma psp!
Merci d'avance
:D
mancassy25 Gamer Débutant
Prénom: cassandra

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news