Plus d'infos sur le futur nouvel iPhoneKiller !
d'accord avec Proutozor, les fanboys iphone me font bien rire... Certes l'Iphone est un très bon téléphone mais il a aussi des grosses lacunes... D'ailleurs sans le jailbreak il serait un téléphone presque moyen... Croyez vous qu'il sera devant éternellement ? Il y a un an l'iphone était encore bien devant, a la fin de l'année je pense qu'il va se faire doubler par le HD2 et dragon de HTC et par le xperia3 de sony et bien d'autres.... Ils ne seront pas parfaits bien sur tout comme l'iphone...
Il faut juste enlever un peu les œillères de mr Apple pour voir les progrès chez les concurrents....
Pour ma part j'arrive en fin de contrat pour mon 3g et j'ai bien du mal a me décider a me prendre un 3Gs.. ou pas... L'avenir sera pour moi synonyme d'Androïd 2 peut être..
Il faut juste enlever un peu les œillères de mr Apple pour voir les progrès chez les concurrents....
Pour ma part j'arrive en fin de contrat pour mon 3g et j'ai bien du mal a me décider a me prendre un 3Gs.. ou pas... L'avenir sera pour moi synonyme d'Androïd 2 peut être..
-
katentu
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.