Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur le GPS PSP qui vient de sortir au Japon!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aller pour votre plus grand bohneur je vous offre de nouvelle image de sega home star :

Aller pour votre plus grand bohneur je vous offre de nouvelle image de sega home star :

Dernière édition par Justone le 07 Déc 2006, 13:36, édité 1 fois.
-
rere91 Gamer Averti
- Pays: France
Sais-tu que lorsque tu utilises le GPS, tu as au minimum 4 satellites qui t'envoient des données concernant ta position, les ondes se recoupant afin d'affiner la précision (plus tu es visible par les satellites, plus la précision est grande); Aux vues des spécifications du système de sony (130 dBm de puissance de reception), la précision à l'air correcte.
D'autant plus qu'une route fais bien 4m de large, donc tu ne te perdras pas...

-
nyc_1
-
MaxTheBest
quand tu fait du positionnement géométré 4m ça compte beaucoupnyco Wrote:Sais-tu que lorsque tu utilises le GPS, tu as au minimum 4 satellites qui t'envoient des données concernant ta position, les ondes se recoupant afin d'affiner la précision (plus tu es visible par les satellites, plus la précision est grande); Aux vues des spécifications du système de sony (130 dBm de puissance de reception), la précision à l'air correcte.

-
youri1er Gamer Averti
youri je pense que tu en demandes un peu beaucoup là.
une precision à 4 metres près c'est bien, meme tres bien.
Apres tout depand de l'utlisation que tu en fais, certes; mais saches que la plupart des GPS pour voiture ont à peu pres la meme precision (quand ils t'indiquent un virage par exemple, le virage n'est pas là pile au moment où la distance tombe a zero)
une precision à 4 metres près c'est bien, meme tres bien.
Apres tout depand de l'utlisation que tu en fais, certes; mais saches que la plupart des GPS pour voiture ont à peu pres la meme precision (quand ils t'indiquent un virage par exemple, le virage n'est pas là pile au moment où la distance tombe a zero)
-
geonaldo Gamer Hardcore
Wi 4 metre je trouve pas ca enorme surtout quand on voit la taille de l'engin franchement ! J'ai regardé a koi correspon 4/5 metres pour vous donné une idée c'est l'equivalent de la hauteur de 2 apartements !
Mais la vrai question que je me pose c'est est qu'il va servir de gps pour voiture ou il aura une utilisation uniquement pour les jeux ou il fera un mix de tout ca ???
Mais la vrai question que je me pose c'est est qu'il va servir de gps pour voiture ou il aura une utilisation uniquement pour les jeux ou il fera un mix de tout ca ???
-
rere91 Gamer Averti
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3