Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur le M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KILLERCed Wrote:J'ai un petit souci, je n'arrive pas à lire un iso qui tournait bien avec le 3.40 OE-A.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour revenir en 3.40 OE- A ??
j'ai rencontré exactement le meme probleme, mais le simple fait de desactiver des pluggins a partir du mode recovery a permis aux isos de remarcher (tant pis pour CWcheat ^_^' )
-
tenki Gamer du Dimanche
Oh là là il est buggé de partout ce CM !
Impossible de lancer les isos, impossible de lancer le mode USB car freeze si CXMB est activé, le custom n'est pas totalement comptaible, non franchement il est pas stable du tout, je vais retourner en 3.40OE-A et attendre une meilleure version, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Suffit-il de simplement refaire la manip pour l'install du 3.40OE-A ?
Merci
Impossible de lancer les isos, impossible de lancer le mode USB car freeze si CXMB est activé, le custom n'est pas totalement comptaible, non franchement il est pas stable du tout, je vais retourner en 3.40OE-A et attendre une meilleure version, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Suffit-il de simplement refaire la manip pour l'install du 3.40OE-A ?
Merci

-
Genki_1_1_1
et pr toi genci j'ai la solution
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
-
yannou37 Gamer du Dimanche
J'ai une petite question, au niveau du processeur, il va nous falloir règler le CPUspeed dans le recovery mode ou sa se fait automatiquement (333MhZ) lors d'un lencement de jeu comme god of war 

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
Ah ok, je te remercie pour ta reponse! Oui, je pense deja a God Of War
trop mortel ce jeu
je te remercie

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
-
younes_8 Gamer Averti
Salut,
Je suis passer en 3.51m33 mais je n'arrive pas à faire de la place dans le flash0 ,quelqu'un peut me dire avec quoi il a à réussi car je veux personnaliser mon Xmb (j'ai modifier le gameboot , la police et rajouté reboot ... la psp)
Je suis passer en 3.51m33 mais je n'arrive pas à faire de la place dans le flash0 ,quelqu'un peut me dire avec quoi il a à réussi car je veux personnaliser mon Xmb (j'ai modifier le gameboot , la police et rajouté reboot ... la psp)
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France