Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur le M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VIVE LES RUSSES !!!!

ACER Betouch e130
operateur mobile :Mobile Vickings
operateur mobile :Mobile Vickings
-
logansan01 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
uniques65 Wrote:Salut,
Je suis passer en 3.51m33 mais je n'arrive pas à faire de la place dans le flash0 ,quelqu'un peut me dire avec quoi il a à réussi car je veux personnaliser mon Xmb (j'ai modifier le gameboot , la police et rajouté reboot ... la psp)
salut !
Eh bien j'ai fait de la place dans mon flash, 2.5mo
Avec le formidable homebrew de Rom1!!
Flash0++
Ca fonctionne a 100% ^^
-
_zanar_ Gamer Averti
Flash sans problemes, firmware parfaitement fonctionnel (j'ai juste un gameboot perso)...
Bref que du bon! Merci aux developpeurs pour le boulot et à pspgen de l'avoir mis à dispo. Ils tiennent a rester dans l'anonymat, ou ils ont un site par lequel on peut leur envoyer des contributions?
Bref que du bon! Merci aux developpeurs pour le boulot et à pspgen de l'avoir mis à dispo. Ils tiennent a rester dans l'anonymat, ou ils ont un site par lequel on peut leur envoyer des contributions?

-
sergentrazor
Quand vous dites qu'on peut l'installer depuis un CF 3.XX OE on a pas besoin de retourner en 1.50 alors ?
Merci pour vos futures réponses !
-
Shingo Aoi Gamer Débutant
Shingo77 Wrote:Quand vous dites qu'on peut l'installer depuis un CF 3.XX OE on a pas besoin de retourner en 1.50 alors ?
Salut !
Non ^^, pas besoin.
Pour ma part, j'ai fait 3.40 oe -> 3.51 M33
J'espere te faire économiser un peu de temp en t'évitant un downgrade !
charas93 Wrote:voila je vien dinstallé 3.51 m33 et Rainbow Six Vegas ne se lance pu ca me marke ereur numero 08......... ca soule jaurai du atendre
Tu peux toujours downgrader en 1.50 via le recovery pour ensuite reprendre ton précédent custom firmware ^^
Dernière édition par emorrygor le 15 Juil 2007, 00:30, édité 1 fois.
-
_zanar_ Gamer Averti
Rends toi sur cette page Charas :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=46671
Dis nous ci cela a résolu ton probléme ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=46671
Dis nous ci cela a résolu ton probléme ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France