Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur le M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma psp 3.40 OE est trop bien customisé et je vois qu'il y en qui ont des problemes quand ils changent le theme. G pas envie de me retrouver en 3.51 machin truc et avec le vieux theme sony originale et lourdingue, ca me briserait le coeur... alors vivement une nouvelle version de ce firmware avec des customisations compatibles! Merci les ruskofs et vive la vodka
-
beavis_1_1
Bonsoir a tous, je viens d'installer le custom firm 3.51M33, aucun soucies!!!!!!! Il est parfait j'ai testè un peu de tout et j'ai aucun probleme merci aux RUSSES!!!! coktel molotov!
iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
salut lol pour revenir en 3.40OE A il faut passer par le 1.5 aprés tu installe le 3.40OE A VOILAGenki Wrote:Oh là là il est buggé de partout ce CM !
Impossible de lancer les isos, impossible de lancer le mode USB car freeze si CXMB est activé, le custom n'est pas totalement comptaible, non franchement il est pas stable du tout, je vais retourner en 3.40OE-A et attendre une meilleure version, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Suffit-il de simplement refaire la manip pour l'install du 3.40OE-A ?
Merci
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Probleme WIFI
Salut,
En effet, je vient de tester ce merveilleux travail de l'équipe Russe M33, et je constate que les homebrews nécessitant le WIFI ne fonctionne pas.
Ainsi, PIMPSTREAMER ne permat plus de lire ses videos via le PC (le wifi ne se lance plus) et sur IR SHELL le probleme est le même, donc on ne peux rien faire par WIFI (plus de lancement d'homebrew à distance...)
A plus et encore merci à vous tous, acteurs de la scène Underground PSP
En effet, je vient de tester ce merveilleux travail de l'équipe Russe M33, et je constate que les homebrews nécessitant le WIFI ne fonctionne pas.
Ainsi, PIMPSTREAMER ne permat plus de lire ses videos via le PC (le wifi ne se lance plus) et sur IR SHELL le probleme est le même, donc on ne peux rien faire par WIFI (plus de lancement d'homebrew à distance...)
A plus et encore merci à vous tous, acteurs de la scène Underground PSP
-
dryann Gamer Débutant
Travail excellent de le team russe, mais je vais attendre des mises a jour car trop d'incompatibilité avec certains iso, et cela malgrés le mode No-UMD desactivé. retour en 3.40OE
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Darkhelion Wrote:Travail excellent de le team russe, mais je vais attendre des mises a jour car trop d'incompatibilité avec certains iso, et cela malgrés le mode No-UMD desactivé. retour en 3.40OE
Salut..
Au lieu de dire "PLEINS D ISO NE FONCTIONNENT PAS"..
Pourriez vous citer les NOM DES JEUX....... car pour l'instant je n'ai rencontré AUCUN PROBLEME (sauf PSPFREE, EXTENDER pluggin....etc)
Car il semblerait que l'installation depuis un 3.03OE-C (comme moi) ne pose pas de probleme..
Donc je voudrais TESTER vos ISOS pour confirmer.....(que vous n'avez pas hérité des problemes inhérant au 3.40OE)
LA customisation marche bien: (j'ai repris mon theme 3.03OE rendu compatible)

Beau boulot les RUSSES (Dark aussi)
-
revenger Gamer du Dimanche
Genki Wrote:Merci TOFI
speedcrisis : Metal Gear Solid Portable Ops ne marche pas, j'ai lu aussi que DBZ Shin Budokai 2 non plus.
* MGP OPS fonctionne IMPEC (Solo et INFRASTRUCTURE)
* Rainbows Six VEga fonctionne IMPEC
NB: j'ai fais mon UPDATE depuis un 3.03OE-C
LudoPro Wrote:Comment as-tu customisé ton XMB ?
Pour renommer ton top_menu, c'était celui du 3.03 et non celui du 3.51 alors comment as-tu fait ?
* pour une compatibilite 99.9% faut decrypter les RCO du 3.51...
* J'ai converti mon XMB 3.03 en 3.40
* NB: les Topmenu XMB du 3.30/3.40 fonctionne impec...
-
revenger Gamer du Dimanche