Forums GAMERGEN

Plus d'infos sur le M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kemade_1 » 15 Juil 2007, 10:01

vous pouvez m'aider car quand je suis passer en 3.51 m33 tous va bien et quand je fais connexion usb au debut sa allait et maintenant sa marke merci de patienter et quand j'attends sa ne fait rien merci de votre aide
kemade_1 Gamer Débutant

Message non lupar keke13 » 15 Juil 2007, 11:10

Bonjour a tous, dans un premier temps je tiens a remercier la team russe qui a reussi a sortir un custom firmware car sa veut dire que la relève de notre chère Dark_Alex est là. Je tiens aussi a remercier PSPGen pour nous avoir tenu au courant les premiers comme à leur habitude !!
J'ai installé ce nouveau custom et tout c passé sans soucis.
Aprés j'ai fait un peu de custom en changeant quelque trucs (sauf ceux déconseillés par PSPGen) et je n'ai aucun prob de freeze pour l'instant !!!

Donc pour ceux qui ont des probs de freeze, c'est qu'ils doivent avoir fait de la customisation que ce custom ne gère pas encore.

Voilà. A plus ! :wink:
keke13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fun » 15 Juil 2007, 11:33

Comme nous ne sommes devant aucune situation d'urgence (pas de jeu requiérant 3.50 ou plus...) je déconseille pour l'instant d'installer ce CF tant que les principaux problèmes n'ont pas étét cernés et des solutions envisagées... Pour l'insant ce CF resemble a une version béta... :roll:

Le 3.40 OE reste encore le top du CF et en attendant une révision du M33 je ne vois pas encore de réelle utilité de l'installer... mais cela reste du très bon travail et on ne peut qu'etre admiratif devant le travail de ces russes, qu'ils se soient inspirés ou pas des travaux de D_A...

8)
fun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar revenger » 15 Juil 2007, 12:20

En tous les cas il est moins bogué que le 3.40OE où il fallait utiliser FLASH FORMATER et compagnie....;

C'est votre INSTALLATION depuis votre si chere et tendre 3.40OE qui fait tout foiré..... :lol:
revenger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ordinadim » 15 Juil 2007, 12:49

Impossible pour moi de faire fonctionner PIMPSTREAM avec ce nouveau firmware, je l'ai desinstallé, reeinstallé, j'ai changer (pour tester), les dossiers de place (game--->game150---->game351), mais rien a faire!

Si quelqu'un connait la soluce ou un autre log du même type (lecture de film en WIFI a partir du pc), je suis preneur!
Je sais que des pros de la PSP pourront m'aider, alors merci d'avance a tous :P
ordinadim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yannou37 » 15 Juil 2007, 13:29

moi j'ai un autre problème lorsque je démarre ratchet and clank je selectionne la langue puis ca me fais un ecran tt noir
Quelqu'un aurait une solution :cry: car j'aime trop ce jeu

NB : je suis en 3.51 M33
Avatar de l’utilisateur yannou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar grysmo » 15 Juil 2007, 13:32

es ce que quelqu'un a essayer le gps avec le cf 3.51 M33
et si il a des bug lequel 8)
grysmo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tonywan » 15 Juil 2007, 15:24

Voici la liste de mes problemes :

- Impossibilité de lancer Wipeout (acheté sur le PS Store) sur la psp (message d'erreur)

- Lancement d'iso impossible (testé 3 jeux : DBZ, Le parrain, et Rachet and Clank)

- La 1ere fois que j'ai voulu controler ma PS3 a distance, la PSP a subi un ecran bleu. Obligé de tout reparamétré la PSP.

D'autres dans mon cas ?

En tout cas, je déconseille ce firmware !!

Vivement l'arrivée d'un autre firmware d'une autre Team !

En septembre, je me prendrai une PSP Slim que je ne custumiserai PAS. Je garderai l'ancienne pour les ISO et homebrews mais je ne toucherai pas à la nouvelle.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Dharma » 15 Juil 2007, 15:28

Tonywan pour ratchet & clank passe la Vitesse CPU a 266 Mhz a tu désactivés le mode no umd ? Si ça ne marche toujours pas tente de formatter ton flash 1 ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Pierre62100 » 15 Juil 2007, 15:29

Alors pareil que toi Tonywan, je rajoute une liste

Tales of Eternia ( pour profité du patch FR )

Ratchet

Bubble Bobble Evolution

ce qui nous donne "démarrage du jeu impossible (80020321)"

Voila bon je vais pas testé le reste je suis sur cela ne fonctionne pas,

Maintenant je voudrais savoir comment repassé à un FW OE ?

Merci d'avance
Pierre62100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dharma » 15 Juil 2007, 15:33

Pierre rends toi sur cette page :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=46671
Dis nous si cela a résolu ton probléme ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Pierre62100 » 15 Juil 2007, 15:35

Euh oui j'ai fait tout cela mais le flash je n'y touche pas comme apparament c'est pas encore au point je vais voir pour retourné vu les FW de Dark-Alex
Pierre62100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news