Forums GAMERGEN

Plus d'infos sur le M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Superpaf » 15 Juil 2007, 16:00

Salut

Par curiosité j'ai donc installer ce Custom et toujours par curiosite j ai relancer mon Final Fantasy 8 qui planter en 3.40 lorsque je lancer l'attaque "Farenheit" de Zell et lorsque Nosferatu me lancer Gravija...
Quelle surprise lorsque de ses attaque qu'aucun bug et freeze n'est survenu... Donc je pense qu'il doit rester quelle plantage mais on peut noter une meilleurs stabilité des ISO PS ONE...
Superpaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar vincsdu94500 » 16 Juil 2007, 12:33

mois jetait en 3.40 OE-A m est cheat device marché pas alors 3.03 OE-C mais on peux me dire si cheat device marche avec 3.50 machin machin machin truck bidule svp 8)
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turborex41_1 » 16 Juil 2007, 15:40

Salut!
Bon et bien... pendant que j'écris ces quelques lignes je suis en train de revenir en 3.40 OE.. Trop de bug.. Je ne peux pas aller dans le menu "configuration" du recovery mode!! il se passe écran noire et la psp s'éteint!
Retour au bon vieux OE.
C'est bien joli de sortir un 3.51 a l'arrache --> résutats! --> BUG! et je n'ai installé aucun themes ni quoi que se soit qui pourrait etre incompatible.

Rester sur le 3.40 OE en attendant une version plus mature de ce 3.51.
Avatar de l’utilisateur turborex41_1

Message non lupar turborex41_1 » 16 Juil 2007, 19:42

Petite correction mon bug était de retour en 3.40 OE il fallait formater le flash 1 bref je maintient toujour qu'il faut attendre un l'arrivée d'un meilleur 3.51! WAIT WAit wait...
Avatar de l’utilisateur turborex41_1

Message non lupar storm1er » 18 Juil 2007, 23:12

probleme probleme probleme
je n'arrive pas a l'installer aider moi les tuto ne m'aide pas help me plz.

------------------------------------------

(+.[____]-:-) 3.50 + 3.51
aidez moi pour le 3.51 M33
storm1er Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Message non lupar K_2510 » 19 Juil 2007, 11:00

Bonjour ! Alors voila :
- ma PSP est en version 3.4 OE !
Je sais bien que la version 3.51 M33 est compatible mais je ne sais pas quel fichier télécharger !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien direct vers la page du site et aussi un lien pour le fichier ?

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juil 2007, 20:48

Vous avez bien lu ? Pas de raisons de ne pas installer ce nouveau CF... Je dis ça notamment pour les anxieux qui croient que ce custom firmware n'est pas stable, et pose problème car il n'a pas été conçu par notre fameux monsieur Dark_Alex.
Merci pour ce petit rappel.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news