Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur les iphones desimlockés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaucoup de ventes d'iphone ont été faites sans abonnement, il n'y à qu'a regarder ebay pour s'en rendre compte, mais combien y'a t-il d'iphone désimlocké?
Lire la news : Plus d'infos sur les iphones desimlockés
Lire la news : Plus d'infos sur les iphones desimlockés
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
j'en fait parti
iphone 1.1.3 phoneandphone activer , jailbreaker , désimlocker
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
j'ai ajouter le miliéme message catégorie news
psp desperar del cimenterio cf 3.90m33
-
gign76 Gamer du Dimanche
Moi aussi,
j'ai acheter un iphone sur ebay au usa...1.1.2 bt 4.6=>1.1.3 of. reçu il y a 2 semaines puis ensuite acheté une turbosim like reçu ce midi... donc qui ne me sers a rien...
Cela voudrait dire que 562,5 personnes inscrit sur Iphonegen on acheté un iphone sur Ebay ou le "marcher noir" ...
hallucinent
j'ai acheter un iphone sur ebay au usa...1.1.2 bt 4.6=>1.1.3 of. reçu il y a 2 semaines puis ensuite acheté une turbosim like reçu ce midi... donc qui ne me sers a rien...
Cela voudrait dire que 562,5 personnes inscrit sur Iphonegen on acheté un iphone sur Ebay ou le "marcher noir" ...
hallucinent

Dernière édition par Paul_1_1_1 le 13 Fév 2008, 14:51, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
ou qui est allé aux USA et qui en a acheté un 

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1