Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur les peut-être PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je pense plus à une refonte un peu plus severe que les photos proposés. Techniquement parlant, il est vrai qu'un des deux accessoires integré à la console (go!cam ou go!explore) serait une trés bonne idée (et une petite carte mère non-pandorisable pour donner un peu d'actu et de travail à nos team préférées).
Mais je pense plus à une refonte un peu plus severe que les photos proposés. Techniquement parlant, il est vrai qu'un des deux accessoires integré à la console (go!cam ou go!explore) serait une trés bonne idée (et une petite carte mère non-pandorisable pour donner un peu d'actu et de travail à nos team préférées).
-
yop32 Gamer Pro
leos Wrote:Moi je pence plus à un fake parce que sa resemble à la psp que j'ai chez moi, elle à juste était modifier par l'auteur, regarder par exemble :
http://most-wanted.blogstation.fr/image ... tuning.jpg
Voici la PSP 3000 avec fonction vibration, non les gars evidament c'est juste une psp de votre salon qui à était modifier.
à en regarder tes icônes tu es en 1.50 et tu as dû utiliser PSP Skin Changer pour le fond d'écran

rideur Wrote:toujours pas conviancu mais bon peu etre que se sera la génération de psp la mieu! mais je demande a voir...
il y aura toujours mieux
j'y crois pas trop et puis ce qu'il dit rend ses photos complètement inutiles car nous on veut le produit finale

et puis le physique de la console reste trop près de l'actuelle PSP
il faudrait plus les différencier

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Non, toujours pas convaincu, c'est des mots, encore rien de concret ... je sais pas ce qu'ils essaye de faire, mais plus cette histoire va, et plus je suis sur que c'est un fake --' ...
J'attand du concret moi, de l'officiel, pour le moment tout sa c'est de la rumeur pour se faire connaitre ...
J'attand du concret moi, de l'officiel, pour le moment tout sa c'est de la rumeur pour se faire connaitre ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
leos Wrote:Moi je pence plus à un fake parce que sa resemble à la psp que j'ai chez moi, elle à juste était modifier par l'auteur, regarder par exemble :
Voici la PSP 3000 avec fonction vibration, non les gars evidament c'est juste une psp de votre salon qui à était modifier.
+1 n'importe qu'elle PSP pourrait être modifier et montrer comme une PSP-3000 toute fois sony n'a rien préciser sur un nouveau projet PSP peut être que se sont les PSP non pandorisables ^^
-
S:39 Gamer Maitre
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4