Forums GAMERGEN
Plus d'infos sur les peut-être PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle psp est tout à fait possible. Quand on voit le nombre de Gameboy différente que Nintendo aura pondu ... Et d'aileurs en parlant de NDS, je parie qu'il y aura une NDS sans slot GBA/GBC/GB, avant la NDS"2".
Vivement les spécificités techniques de cette hypothétique PSP. Je pense que Sony veut assortir ses 2 consoles (on le voit avec le bouton Home, que les PAD et PSP aurait alors en commun).
Dés lors on peut s'attendre à une PSP avec plus d'arrondi (pour se rapprocher de sa grande soeur ; >).
Vivement les spécificités techniques de cette hypothétique PSP. Je pense que Sony veut assortir ses 2 consoles (on le voit avec le bouton Home, que les PAD et PSP aurait alors en commun).
Dés lors on peut s'attendre à une PSP avec plus d'arrondi (pour se rapprocher de sa grande soeur ; >).
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Niveau fonctions :
--> une PSP avec une puce GPS starshiftIII integrée .....
--> Un écran tactile pour les menus et le web c'est indispensable ( avec un clavier virtuel)
--> une PSP avec une puce GPS starshiftIII integrée .....
--> Un écran tactile pour les menus et le web c'est indispensable ( avec un clavier virtuel)

-
nintendrogz Gamer Maitre
Je ne pense pas non plus qu'il y aura une Psp3000, en tout cas pas comme on " l'entend ". S'il devait y en avoir une, je pense que sony pensera à faire une console plus puissante, mais pas dans la ligné de la S&L, un peu comme si on passait de la GB à la GBA.
Et puis sortir une nouvelle psp serrait pour relancer les ventes, est-ce vraiment nécessaire ?
Sony n'évolue qu'une seul foi ses consoles.
Et puis sortir une nouvelle psp serrait pour relancer les ventes, est-ce vraiment nécessaire ?
Sony n'évolue qu'une seul foi ses consoles.
-
thibuzz Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Le concept de BluezPS est magnifique !! Même si il ne verra jamais le jour , c'est carrément superbe !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Moi je pence plus à un fake parce que sa resemble à la psp que j'ai chez moi, elle à juste était modifier par l'auteur, regarder par exemble :
Voici la PSP 3000 avec fonction vibration
, non les gars evidament c'est juste une psp de votre salon qui à était modifier.

Voici la PSP 3000 avec fonction vibration

-
leos Gamer du Dimanche
C'est quand même un truc de folie, dès qu'ils prennent une photo on a toujours un morceau de console qui sert à rien, ils sont nuls en photos les espions industriels ou alors ils ont même pas le courage de monter un fake potable? sSrieux vu les skins de certaines psp ils pourraient au moins faire un effort!
-
Olannan_1 Gamer Débutant
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4