Forums GAMERGEN
Plus d'iPad ? Le problème ne vient pas d'Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chaud quand même d'importé un produit dans d'autres pays, quand tu arrives déjà pas a fournir les pays ou le produit est en vente depuis un petit moment... fin moi je comprend pas comment une entreprise peut vendre quelque chose qu'il n'a pas en stock... :/
Dernière édition par loam1970 le 28 Juil 2010, 01:39, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Ils sont fous, ils sont forts et c'est cela qui fait leurs succès ! =)
-
9876543210 Gamer Averti
- Pays: France
Ils sont juste très con et montrent encore une fois qu ils se foutent totalement de la satisfaction client
-
LaVerole Gamer Maitre
J'étais un peu comme vous, c'est à dire que je trouvais pas trop d'utilité à l'iPad... jusqu'à hier!
J'assistais à une reconstitution d'accident de la route (ouais je sais les gars, je vends du rêve
) et il y avait un speaker qui faisait son speech, micro et iPad à la main.
En fait, il avait simplement foutu son texte sur son iPad, s'épargnant les traditionnels blocs papiers qui volent, avec lesquels on se perd entre les pages lues ou pas encore... je vous passe la galère pour tourner une page, en plein speech, avec un micro entre les mains...
Là, le mec était pépère, très à l'aise avec son iPad, il marchait et parlait très simplement en nous donnant un tas d'infos glanées sur son iPad, et c'est à ce moment que pour la 1ère fois, j'ai trouvé une réelle utilité à cette machine!
Alors c'est clair ça reste un comportement peu répandu, mais il doit bien y avoir d'autres activités dans lesquelles l'iPad a toute sa place!
J'assistais à une reconstitution d'accident de la route (ouais je sais les gars, je vends du rêve

En fait, il avait simplement foutu son texte sur son iPad, s'épargnant les traditionnels blocs papiers qui volent, avec lesquels on se perd entre les pages lues ou pas encore... je vous passe la galère pour tourner une page, en plein speech, avec un micro entre les mains...
Là, le mec était pépère, très à l'aise avec son iPad, il marchait et parlait très simplement en nous donnant un tas d'infos glanées sur son iPad, et c'est à ce moment que pour la 1ère fois, j'ai trouvé une réelle utilité à cette machine!
Alors c'est clair ça reste un comportement peu répandu, mais il doit bien y avoir d'autres activités dans lesquelles l'iPad a toute sa place!
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
J'espère qu'il en restera a NY... j'y suis à partir de dimanche et je souhaite vraiment en acheter un.. !! 

-
titi_1_1_1
LaVerole Wrote:Pareil LOL je vois pas trop a qui ils sont vendu ces millions d' ipad... Y en a pas un seul dans les rues de Paris, je comprend pas d' ou sortent leurs chiffres er ou sont passés ces fameux ipad surtout qu ils prétendent qu ils en vendent tellement que la production ne suit pas... D' ailleurs si c est vrai pourquoi ils ouvrent la vente dans de nouveaux pays plutôt que d' assurer l approvisionnement dans les pays ou il est déjà en vente? Quel intérêt de de dire dans 10 pays vous pouvez l acheter mais on peut pas cous le vendre car y en a plus plutôt que de pouvoir assurer convenablement l approvisionnement dans un ou deux pays? Ça sent le gros mytho cette histoire...
Les millions ils viennent des États-Unis, je veux juste te rappeller que la france est un MINUSCULE PAYS.
Écoute le gros, ma PROVINCE, c'est à dire le Québec, fait 7, oui SEPT fois la superficie de ton PAYS.
Donc vient pas dire que Apple se fou de la yeule à tout le monde, les chiffres sont réels.
Ah, et la vente dans 9, pas 10 nouveaux pays, s'est pour élargir le marché.
Tu crois pas vraiment que les iPads sont fabriqués et ensuite envoyés aux pays ? Bein non, ils ont des entrepots PLEIN de palettes de iPads, la production limité va se faire percevoire vers la fin du premier trimsestre de 2011.
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Ils ne se moquent pas des clients et futurs clients, ils créent juste le besoin avec une prévision de peu de perte. Tu en veux un, mais il n'y en a pas… alors tu t'impatientes, tu trépignes, la demande grossit, les pré commandes aussi.
Et s'ouvrir aux autres pays, cela fait d'aitres clients potentiels.
Et s'ouvrir aux autres pays, cela fait d'aitres clients potentiels.

Passé du 3G jailb à l'iphone 4… waouu ça arrache…
-
scouby2 Gamer du Dimanche
titi Wrote:J'espère qu'il en restera a NY... j'y suis à partir de dimanche et je souhaite vraiment en acheter un.. !!
si tu veux en acheter un a NY, i lfaut que tu le pre-order tout de suite.
il n'est pas dispo en direct a l'apple store.
Si tu vas a un apple store ils te le feront d'abord pre-order-er (pre-crommander?) et il ne sera dipos que plus de 10 jours apres.
Donc si tu restes moins de 2w t'es mort.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2010, 16:42, édité 1 fois.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
kubota99 Wrote:LaVerole Wrote:Pareil LOL je vois pas trop a qui ils sont vendu ces millions d' ipad... Y en a pas un seul dans les rues de Paris, je comprend pas d' ou sortent leurs chiffres er ou sont passés ces fameux ipad surtout qu ils prétendent qu ils en vendent tellement que la production ne suit pas... D' ailleurs si c est vrai pourquoi ils ouvrent la vente dans de nouveaux pays plutôt que d' assurer l approvisionnement dans les pays ou il est déjà en vente? Quel intérêt de de dire dans 10 pays vous pouvez l acheter mais on peut pas cous le vendre car y en a plus plutôt que de pouvoir assurer convenablement l approvisionnement dans un ou deux pays? Ça sent le gros mytho cette histoire...
Les millions ils viennent des États-Unis, je veux juste te rappeller que la france est un MINUSCULE PAYS.
Écoute le gros, ma PROVINCE, c'est à dire le Québec, fait 7, oui SEPT fois la superficie de ton PAYS.
Donc vient pas dire que Apple se fou de la yeule à tout le monde, les chiffres sont réels.
Tu crois pas vraiment que les iPads sont fabriqués et ensuite envoyés aux pays ? Bein non, ils ont des entrepots PLEIN de palettes de iPads, la production limité va se faire percevoire vers la fin du premier trimsestre de 2011.
Proportionnelement, gamin on devrait en voir dans les rues de Paris mais dans un sens ça me rassure et ça permet de respecter l adage qui veut que les français sont moins con que les américains. Ça fait plaisir de voir qu y a moins de pigeons ici...
-
LaVerole Gamer Maitre
Il y en as pleins pleins en vente d'occase...
Raison de la vente pour la plupart:
Essayé deux fois, vend iPAd neuf mdr
Raison de la vente pour la plupart:
Essayé deux fois, vend iPAd neuf mdr
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
kubota99 Wrote:Les millions ils viennent des États-Unis, je veux juste te rappeller que la france est un MINUSCULE PAYS.
Donc vient pas dire que Apple se fou de la gueule de tout le monde, les chiffres sont réels.
HS/ Je trouve que ta un comportement pas chouettos... quel rapport avec la taille des pays? en bon Marseillais que je suis, jvé meme te dire que a nos yeux dans les alentours de Marseille, ton pays est un bout de terre soumis a la reine d'Angleterre et aux rosbif, et que parler français avec votre accent tout en déformant la langue, sa devrai etre passible d'emprisonement

PS: J'ai rien contre les Quebecois et les Anglais hein /HS
Sinon, sympa le coup de l'Ipad pendant la conférence, mais encore une fois, un Ipad qui pourrai téléphoner avec une paire d'écouteur, sa serai vraiment chouettos

Dernière édition par loam1970 le 28 Juil 2010, 18:04, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Bon etant donne que je suis sur une psp, je vais expliquer pourquoi je parle de pays demain. Sur ce, le type qui dit que je suis americain, quand je dit que je suis canadien, est legerement con. americain=etats unis canadien=canada anglais=angleterre.
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3