Forums GAMERGEN

Plus d'iPad ? Le problème ne vient pas d'Apple !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LaVerole » 29 Juil 2010, 08:19

L Amérique c est un continent désoles de y apprendre ou tu vis ;(
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titi_1_1_1 » 29 Juil 2010, 10:07

"pspzorba" comment faire pour pré commander l'iPad à l'Apple store de NY (5eme Avenue) ?

J'ai cru pré-commander un iPad mais en fait j'ai pris un RDV au Genius Bar pour poser des questions sur l'iPad mais j'ai indiqué dans un message que je souhaité acheter 2 iPad dès mon arriver à NY...
Dernière édition par titi_1_1_1 le 29 Juil 2010, 10:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Message non lupar Bientix13 » 29 Juil 2010, 18:21

kubota99 Wrote:Bon etant donne que je suis sur une psp, je vais expliquer pourquoi je parle de pays demain. Sur ce, le type qui dit que je suis americain, quand je dit que je suis canadien, est legerement con. americain=etats unis canadien=canada anglais=angleterre.

Laverole ne t'as pas manqué de respect, je vois pas pourquoi tu l'insultes.
Je prends pas parti hein, mais encore une fois, tu l'insultes, alors que tu pourrai tout simplement lui dire qu'elle c'est planté et que tu es Canadien et pas "Ricain...
Si jamais le " con " m'est destiné car je parlais du Canada en tant que pays soummis a la reine d'angleterre, ba tu te le carre ou tu sais ( j'attend le MP du modo qui m'aura édité si c'est le cas, pour m'expliquer pourquoi je serai sencuré et lui non ;) )
Si tu as envie de me répondre, ma boite a message est ouverte, plutôt que de polluer ce topic.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kirua29 » 01 Aoû 2010, 14:41

L'iPad sert tellement a rien... Autant prendre un Netbook ou un portable. Tu en as pour moins cher et tu as plus de performance, et tu peux surtout faire plus qu'un iPhone avec, car l'iPad fait les même que l'iPhone, mais en plus grand.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iSzaaf » 01 Aoû 2010, 15:40

kirua29 Wrote:L'iPad sert tellement a rien...

Pas d'accord, ce n'est ni un iPod touch geant, ni un ordinateur ! Il n'a pas vraiment d'utilité mais en a autant qu'un iPod, c'est un tout nouveau produit d'Apple. Apres chacun le voit comme il veut, moi je disais que c'etait nul etc.. Mais une fois que je l'ai testé j'ai tout de suite changé d'avis
Image

» iPhone 4 16GB ; iOS 5.0 GM ; RedSn0wed .
» Normal Member .
Ancien pseudo : Alex[an]der.
iSzaaf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zek » 01 Aoû 2010, 15:41

@LaVerole il est pas américain même si il vit sur le contient de l'Amérique du Nord mais canadien et le canada est une province de la France.

Ensuite pour l'accent ben c'est juste différent du français de chez nous. C'est un peu près pareil que l'anglais entre l'accent d'un britannique et celui d'un américain qui est un peu différent. Et pas besoin d'aller au Canada pour voir un accent français différent par exemple l'accent d'un marseillais donc je m'adresse à Bientix 13 pour moi qui suis du nord je lui trouve bizarre :)

Donc pour l'accent il varie d'une région à une autre en France et il va de même pour toutes les langues du monde.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pinodelapena » 01 Aoû 2010, 16:04

Le Canada une province de la France??
iPhone 3GS Black - 16 Go -
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké
VENDU :P
iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
pinodelapena Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 01 Aoû 2010, 16:20

J'ai un doute sur le Canada en tant que province de la France j'aurais pas du le mettre ^^

Donc si notre amis kubota99 peut nous en dire plus merci à lui.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bientix13 » 01 Aoû 2010, 17:10

Lyacos Wrote:Ensuite pour l'accent ben c'est juste différent du français de chez nous. C'est un peu près pareil que l'anglais entre l'accent d'un britannique et celui d'un américain qui est un peu différent. Et pas besoin d'aller au Canada pour voir un accent français différent par exemple l'accent d'un marseillais donc je m'adresse à Bientix 13 pour moi qui suis du nord je lui trouve bizarre :)

A Marseille on a pas d'accent, c'est vous dans le reste de la France qui en ont. ;)
Edit pour dessous : Sisi, juré alégence a la Reine a la création du Canada, z'éte coincé haha!! :p
Dernière édition par loam1970 le 02 Aoû 2010, 18:05, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kubota99 » 02 Aoû 2010, 05:36

Nope, le canada est un pays indépendant, par contre, mme la reine d'angleterre peut en faire ce qu'elle veut.

Mais merci Lyacos !
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar LaVerole » 02 Aoû 2010, 08:33

Lyacos Wrote:@LaVerole il est pas américain même si il vit sur le contient de l'Amérique du Nord mais canadien et le canada est une province de la France.

je suis français mais européen, un Canadien est également un nord américain
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kubota99 » 02 Aoû 2010, 18:17

Mais pas un Américain. Merci de comprendre sa. Un américain se bourre la face de Macdo. nous, les canadiens on se boure la face de rosebif. VOila la différence mon ami..
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news