Forums GAMERGEN
Plus de 70 nouvelles images de Phantasy Star Portable 2 disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus de 70 nouvelles images de Phantasy Star Portable 2 disponibles
Une nouvelle série d'images ingame de Phantasy Star Portable 2 vient d'être publiée.
Lire la news : Plus de 70 nouvelles images de Phantasy Star Portable 2 disponibles
Lire la news : Plus de 70 nouvelles images de Phantasy Star Portable 2 disponibles
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Plus de 70 nouvelles images de Phantasy Star Portable 2 disp
Pas mal.J'espere une sortie US ou Eur (surtout fr car bon,c'est sympa le jap ou l'anglais mais le francais permet de moins se prendre la tête).
Graphiquement,il est vraiment trés jolie.
Hate de voir les tests pour me faire un avis.
Graphiquement,il est vraiment trés jolie.
Hate de voir les tests pour me faire un avis.
-
absolutisme Gamer Pro

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Merci pour la news
Vivement qu'il sorte. C'est vrai qu'il a l'air encore plus sympa que le 1

Vivement qu'il sorte. C'est vrai qu'il a l'air encore plus sympa que le 1

-
DARIUS -777- Gamer du Dimanche
smixou --> Non, c'est l'inverse, Monster Hunter te rappelle Phantasy Star 
Eeeet... Eeeuh.... On peut importer son personnage, mais il ne garde pas son niveau, donc il n'y a aucune histoire de "balance". Bon, on voit bien que la news essaye de rester la plus floue possible parce que l'auteur ne sait pas vraiment ce qu'il y a de nouveau (ça arrive, c'est pas grave ^^'), mais quand même :O. Puis, évidemment, ces images sont anciennes (un peu), et aujourd'hui, ce sont plutôt des collaborations toutes fraîches qu'il y a en nouveauté (notamment des pré-ado en bikini, *soupir*).

Eeeet... Eeeuh.... On peut importer son personnage, mais il ne garde pas son niveau, donc il n'y a aucune histoire de "balance". Bon, on voit bien que la news essaye de rester la plus floue possible parce que l'auteur ne sait pas vraiment ce qu'il y a de nouveau (ça arrive, c'est pas grave ^^'), mais quand même :O. Puis, évidemment, ces images sont anciennes (un peu), et aujourd'hui, ce sont plutôt des collaborations toutes fraîches qu'il y a en nouveauté (notamment des pré-ado en bikini, *soupir*).
-
Fry_heit Gamer du Dimanche
Comment était le 1er opus ?
-
matxer Gamer Maitre
C'est sympa les phantasy star portable avec multijoueur, ça fait plaisir.
(personnellement le online ne m'intéresse pas donc j'aime bien qu'il y ait du multijoueur simple)
Mais le premier manquait un peu de diversité dans les armes disponibles.
Parfois certains types d'armes étaient un peu laissés de côté.
De plus on arrivais bien vite au niveau 100 etc...
Pour le second ils ont dit que ce serait plus long et ça va jusqu'à 200, de plus les personnalisations sont carrément plus importantes et ça c'est cool !
J'ai joué un peu à un monster hunter une fois, quelle horreur -_-, tout seul ou à plusieurs, un jeu m'a rarement autant saoulé.
(personnellement le online ne m'intéresse pas donc j'aime bien qu'il y ait du multijoueur simple)
Mais le premier manquait un peu de diversité dans les armes disponibles.
Parfois certains types d'armes étaient un peu laissés de côté.
De plus on arrivais bien vite au niveau 100 etc...
Pour le second ils ont dit que ce serait plus long et ça va jusqu'à 200, de plus les personnalisations sont carrément plus importantes et ça c'est cool !
J'ai joué un peu à un monster hunter une fois, quelle horreur -_-, tout seul ou à plusieurs, un jeu m'a rarement autant saoulé.
-
sandylecuistot Gamer du Dimanche
experon qui sera conpatible avec le cf 5.50
-
remysimpson Gamer Hardcore
Peut être avec le patch de Yoshiro. Mais bon, je préfère nettement acquérir le jeu original.
-
Side~ Gamer Débutant
Le dragon de PSO ! =DD
-
Cafekkos Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1