Forums GAMERGEN
Plus de customisable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Ben perso j'ai viré avec parcimonie les trucs qui me servait pas..Genre les prx pour la camera etc etc
En utilisant en plus flash00+ on peut gagner qq Mo suplementaires dans le flash.
Ps:Long67 ton xmb est vraiment plaisant tu crois que je pourrais en avoir une copie?
En utilisant en plus flash00+ on peut gagner qq Mo suplementaires dans le flash.
Ps:Long67 ton xmb est vraiment plaisant tu crois que je pourrais en avoir une copie?

Dernière édition par keja971 le 09 Juil 2007, 23:13, édité 1 fois.
-
Konino Gamer du Dimanche
Je suis super interressé mais je comprends pas du tout ce qu'il faut modifier comme valeur hexa...
Je suis un noob dans ce domaine
Je suis un noob dans ce domaine

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
4 octets c'est ce qui est grisé c'est bien sa?(4 groupe de 4 chiffres ou lettres)

PS : C'est pas préciser dans le tuto, mais j'imagine que c'est exlusivement 3.10OE et 3.40OE?
Edit 2 : Quelqu'un pourrait me dire svp les valeurs qu'il faut mettre pour avoir toutes les écritures en noire svp?

PS : C'est pas préciser dans le tuto, mais j'imagine que c'est exlusivement 3.10OE et 3.40OE?
Edit 2 : Quelqu'un pourrait me dire svp les valeurs qu'il faut mettre pour avoir toutes les écritures en noire svp?
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
Svp pourriez vous donnez les valeurs a modifier pour avoirs la barre et les les polices "secondaire" noires?
Merci
Merci
-
Happysquirrel Gamer Débutant
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4