Forums GAMERGEN
Plus de détails sur l'adaptateur PhotoFast de 32 Go / 64 Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
et ba lisez sur les adaptateurs : ce sont trois adaptateurs différents : CR-5300 CR-3100 et CR-5400
je compte m'en procurer une dès que les prix seront annoncés

je compte m'en procurer une dès que les prix seront annoncés

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
numaxxx Wrote:Le prix est communiqué ICI
sachant que 1,10000¥ = 0,00665403656 euros!
J'aurais bien aimé en commander un mais bon la livraison ne va pas jusqu'en europe -_-'
Bien sûr qu'Amazon Japon livre en Europe!!! Et partout dans le monde d'ailleurs...
-
brihar Gamer du Dimanche
donc ce qui signifie dans l ensemble qu un ms pro duo de 64 Go de photofast sera compatible avec nos psp slim / ou fat ? ou est ce qu il faut obligatoirement se procurer d une facade arriere pour jouir de ces grosses stock de memoires ?
mais que les caracteristiques de cette carte memoire dont la vitesse de lecture sera lent par rapport aux ms pro duo de sony magicgate de 4 Go ou de 8 Go ?
mais que les caracteristiques de cette carte memoire dont la vitesse de lecture sera lent par rapport aux ms pro duo de sony magicgate de 4 Go ou de 8 Go ?
-
Spawned2597_1 Gamer Débutant
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5