Forums GAMERGEN
Plus de détails sur l'adaptateur PhotoFast de 32 Go / 64 Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on et toujours les dernier avec un prix x 20 vive la france
on et toujours les dernier avec un prix x 20 vive la france
-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
- Pays: France
lol, vivement ton prochain rêveFraise Wrote:Pff...des que 'est dispo je fais venir mon collis de n'importe ou, du moment que je peut en avoir une!!!! tous simplement enorme...le plus fous c'est que j'ai fait un topic il y peut etre quelque mois ou je parlais de ce systeme...dont javais révé une nuit!vraiment bizarre!

-
xav35 Gamer Bronze
brihar Wrote:numaxxx Wrote:Le prix est communiqué ICI
sachant que 1,10000¥ = 0,00665403656 euros!
J'aurais bien aimé en commander un mais bon la livraison ne va pas jusqu'en europe -_-'
Bien sûr qu'Amazon Japon livre en Europe!!! Et partout dans le monde d'ailleurs...
Salut
j'ai essayer de commander et voici ce qu'il me marque:
*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ( See geographical restrictions.) ***
J'ai pourtant un compte chez amazon,dommage
-
ranma67 Gamer du Dimanche
Oui ça me marque la même chose ^^ mais brihar (monsieur je sais tout) va surment nous dire comment faire puisqu'il a dit que l'on pouvait sur son poste
Allez a toi brihar explique a tout le monde comment on fait: )

PSP FAT
CF 3.90m33
2Go
-
numaxxx Gamer du Dimanche
Attendez un peu la version CR-5400 qui aura 2 slots pour micro SD ( 2 fois 8 Go soit 16 Go ) ou même plus tard une version avec 4 slots soit 32 Go ...
Il reste à voir la vitesse de lecture/écriture avec ces adaptateurs pour que ce soit jouable avec des Iso/Cso ...
Comme toujours "Wait and See" !

Il reste à voir la vitesse de lecture/écriture avec ces adaptateurs pour que ce soit jouable avec des Iso/Cso ...
Comme toujours "Wait and See" !

-
guilhem_1_1
Fraise Wrote:Pff...des que 'est dispo je fais venir mon collis de n'importe ou, du moment que je peut en avoir une!!!! tous simplement enorme...le plus fous c'est que j'ai fait un topic il y peut etre quelque mois ou je parlais de ce systeme...dont javais révé une nuit!vraiment bizarre!

-
erdnaxela67230 Gamer Débutant
bqron Wrote:Youhou, réveillez-vous c'est vendu sans les cartes mémoires, c'est juste un adaptateur.
Apres si vous voulez du 32GB (8x8GB) c'est 8x80e (le prix du marché il me semble) qu'il faudra déboursser.
32 GO c'est 4 x 8 Go pasque 8 x 8 Go = 64 Go

pis 80€ la carte c'est un peu éxageré pasque j'en ai commandé une pour mon téléphone et je l'ai payé 57€ chez cdiscount pis t'en qu'a faire si déjà on prends l'adaptateur sur amazone japon on prends les cartes mémoires avec a 28€ pièce.
Donc 6€ l'adaptateur + 4 cartes micro SD HC 8 go a 28€ ca fait 118€ sans les frais de port , pour 32 Go ca reste très résonable puisque c'est moins cher qu'une MS Pro Duo de 16 Go.

-
erdnaxela67230 Gamer Débutant
Ici,les cartes microSD de 8Go sont à 57€
En regardant sur le site d'Amazon Japon,on peut voir le prix de la microSD 8Go à 4790 Yen,ce qui fait 29,25€...
Moi je dis que c'est presque pas abusé,le double du prix.
Vous vous direz donc,ça sert à rien,je prend une memory stick pro duo...
Mais ce n'est pas tellement mieux ! si on compare les prix des memory stick pro duo de 8Go ici,80€,au Japon elles sont à 7980€,soit 48,73€ !
Et,cerise sur le gâteau,on ne peut pas importer nous-même des cartes du Japon !
:
Il reste la solution d'acheter d'occasion,il ne vous reste plus qu'à en trouver XD
Vive l'europe... -_-
En regardant sur le site d'Amazon Japon,on peut voir le prix de la microSD 8Go à 4790 Yen,ce qui fait 29,25€...
Moi je dis que c'est presque pas abusé,le double du prix.
Vous vous direz donc,ça sert à rien,je prend une memory stick pro duo...
Mais ce n'est pas tellement mieux ! si on compare les prix des memory stick pro duo de 8Go ici,80€,au Japon elles sont à 7980€,soit 48,73€ !
Et,cerise sur le gâteau,on ne peut pas importer nous-même des cartes du Japon !

Il reste la solution d'acheter d'occasion,il ne vous reste plus qu'à en trouver XD
Vive l'europe... -_-
-
kotoba Gamer du Dimanche
numaxxx Wrote:Oui ça me marque la même chose ^^ mais brihar (monsieur je sais tout) va surment nous dire comment faire puisqu'il a dit que l'on pouvait sur son poste
De la part de monsieur je sais tout:
- d'abord il faut vraiment être nouille pour acheter sur Amazon Japon, les frais de port sont très élevés et les douanes reconnaissent l'emballage à chaque coup et facturent donc quelques taxes au passage.
- si Amazon Japon ne veut pas envoyer ce produit vers l'Europe et bien trouvez un site européen.
Voici par exemple un site suédois plutôt bien équipé:
http://www.rejoy.se/psp-photofast-ms-pr ... -1658.html
et qui livre partout dans le monde. Et ce n'est certainement pas le seul... allez sur Google par exemple, vous connaissez ? c'est vraiment pratique!!!
Ca me désole toujours de voir des gens pleurer avant d'avoir mal...
-
brihar Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5