Forums GAMERGEN
Plus de détails sur l'adaptateur PhotoFast de 32 Go / 64 Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A moins qu'on puisse en trouver dans un Sofmap...
normalement les magasins d'électronique de Shinjuku (Tokyo) devraient en vendre sans problème... tu peux aussi essayer les grands magasins où l'on trouve de tout, du genre Takashimaya, sinon les magasins de disques genre HMV, Tower Record ou Tsutaya en auront peut-être...
je te confirme le tout dans un mois en direct de Tokyo...
-
brihar Gamer du Dimanche
mmhhh, pour l'électronique et l'informatique, j'ai toujours fait mes achats a akihabara dans le sgrands magasins tels que Sofmap ou tsukumo...brihar Wrote:normalement les magasins d'électronique de Shinjuku (Tokyo) devraient en vendre sans problème... tu peux aussi essayer les grands magasins où l'on trouve de tout, du genre Takashimaya, sinon les magasins de disques genre HMV, Tower Record ou Tsutaya en auront peut-être...
Tu y va en été!???brihar Wrote:je te confirme le tout dans un mois en direct de Tokyo...
j'y suis allé en été l'an dernier et une des choses que j'ai découvert, c'est que les Japonais ont la clim intégrée a leurs vêtements, obligé! lol
sérieusement, en été là-bas, il fait pas chaud, genre 30, 32° mais comme l'air est vachement humide, c'est comme dans un sauna, prépare-toi a transpirer comme un porc

Sinon, pas de problème, si tu y repense, MP-moi, ce sera avec plaisir ^_^
-
anonyme_097
C'est de la bombe .. affaire à suivre

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
mlm Wrote:mmhhh, pour l'électronique et l'informatique, j'ai toujours fait mes achats a akihabara dans le sgrands magasins tels que Sofmap ou tsukumo...brihar Wrote:normalement les magasins d'électronique de Shinjuku (Tokyo) devraient en vendre sans problème... tu peux aussi essayer les grands magasins où l'on trouve de tout, du genre Takashimaya, sinon les magasins de disques genre HMV, Tower Record ou Tsutaya en auront peut-être...Tu y va en été!???brihar Wrote:je te confirme le tout dans un mois en direct de Tokyo...
j'y suis allé en été l'an dernier et une des choses que j'ai découvert, c'est que les Japonais ont la clim intégrée a leurs vêtements, obligé! lol
sérieusement, en été là-bas, il fait pas chaud, genre 30, 32° mais comme l'air est vachement humide, c'est comme dans un sauna, prépare-toi a transpirer comme un porc
Sinon, pas de problème, si tu y repense, MP-moi, ce sera avec plaisir ^_^
le sauna, je suis habitué... j'habite en Suède depuis 8 ans ^v^
je te tiens au courant...
-
brihar Gamer du Dimanche
Apprends a lire :pnumaxxx Wrote:Mais Brihar ne dévie pas le sujet explique nous comment se faire livrer en france avec amazon.jap ^^ puisque tu as dit que l'on pouvaisje m'en fou de ton autre site
Amazon Japan livre à l'étranger mais certains objets ne sont pas exportables vers d'autres pays, suffit de mettre le site en anglais et de lire, c'est écrit dans la description...
-
anonyme_097
Ouais mais moi je veux pas d'autre objet que le CR-5300 alors que Brihar parle pas pour rien dire !
Ce forum est très très bien mais les gens comme lui gâches tout :s
(les gens qu'y veulent faire les connaisseurs alors qu'ils ne connaissent rien :s)
Ce forum est très très bien mais les gens comme lui gâches tout :s
(les gens qu'y veulent faire les connaisseurs alors qu'ils ne connaissent rien :s)

PSP FAT
CF 3.90m33
2Go
-
numaxxx Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5