Forums GAMERGEN
Plus de détails sur la mise à jour 1.5 de Warhawk
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Plus de détails sur la mise à jour 1.5 de Warhawk
Il va falloir que je fasse des recherches sur ce jeu car il m'intrigue (hé oui encore un !!
)
Ca a l'air de ressembler à du "Battlefield" dans le sens où on est un coup à pieds, un coup en véhicule et en plus en avion enfin warhawk, pourquoi on en parle pas plus en comparaison des autres fps online ?! il n'est pas bien ?!

Ca a l'air de ressembler à du "Battlefield" dans le sens où on est un coup à pieds, un coup en véhicule et en plus en avion enfin warhawk, pourquoi on en parle pas plus en comparaison des autres fps online ?! il n'est pas bien ?!
-
xbrain
Ce jeu est une bombe! Il est génial! Je l'ai depuis un an maintenant (bientot...) et je joue toujours c'est le jeu que je préfère en réseau, super sympa de plus il est souvent mis à jour (gratuit ou extension)
-
minishooter Gamer Pro
Ok il est génial, mais dans le style de jeux, ça ressemble à quoi ?!
-
xbrain
moi ça fait un an que j'hésite à me le prendre. En étant débutant, on se fait pas fragger à mort dès l'arrivée comme les jeux dans le genre de Unreal où a peine t'apparait sur la carte que tu es mort?
-
Masterclash Gamer Pro
Re : Re : Plus de détails sur la mise à jour 1.5 de Warhawk
masterclash Wrote:moi ça fait un an que j'hésite à me le prendre. En étant débutant, on se fait pas fragger à mort dès l'arrivée comme les jeux dans le genre de Unreal où a peine t'apparait sur la carte que tu es mort?
Non, t'inquiète

Malgré le fait que je possède MGS4 et GTA4, Warhawk est surement le jeu auquel je joue le plus !
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Cool, j'aurais bien besoin de m'entrainer à ce jeu (acquis récemment), parce que c'est un bordel... 

-
tib Gamer Argent
Je reviens de Ga.. j'ai vu Warhawk mais il est encore à 50euros quand même !! Bref, il est inscrit dessus que c'est uniquement du online. Mais si je comprends bien avec la nouvelle maj on a des missions d'entraînement en solo ou ça reste en multi ?
-
xbrain
xbrain Wrote:Ok il est génial, mais dans le style de jeux, ça ressemble à quoi ?!
c'est un TPS online décalé, puisque les les personnages sont un peu caricaturés
mais ça reste un TPS vraiment bon et je ne peux le comparer à un autre jeu, puisque c'est le seul que je connaisse comme ça
masterclash Wrote:moi ça fait un an que j'hésite à me le prendre. En étant débutant, on se fait pas fragger à mort dès l'arrivée comme les jeux dans le genre de Unreal où a peine t'apparait sur la carte que tu es mort?
je l'avais acheté à sa sortie tout comme le pack Omega Dawn, et c'est vrai qu'au début tu te fait exploser, mais au bout de deux trois parties, que tu tues quelques personnes, tu te prend au jeu et ça devient mortel
et puis tu peux jouer avec seulement des débutants pour commencer

xbrain Wrote:Je reviens de Ga.. j'ai vu Warhawk mais il est encore à 50euros quand même !! Bref, il est inscrit dessus que c'est uniquement du online. Mais si je comprends bien avec la nouvelle maj on a des missions d'entraînement en solo ou ça reste en multi ?
30€ sur le PSN
et les entraînements seront sûrement en solo mais c'est pas ça qui te prendra des heures, le mieux reste de foncer sur le online, l'entraînement c'est sûrement pour éviter d'arriver sur le champ de bataille en tatant les touches pour savoir leurs effets

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah oui c'est sûr que 30euros sur le PSN c'est mieux !!
Bon ben dans ce cas je le mets sur ma "petite" liste de jeux que je devrais me procurer
quand je serais équipé pour le online à la maison... 
Bon ben dans ce cas je le mets sur ma "petite" liste de jeux que je devrais me procurer

-
xbrain
merci pour vos réponses, et bien il sera mien ce soir. il y a 3 pack différent d'afficher en addon, le mieux c'est de prendre le pack booster combo qui combine les deux derniers addon ?
-
Masterclash Gamer Pro
masterclash Wrote:merci pour vos réponses, et bien il sera mien ce soir. il y a 3 pack différent d'afficher en addon, le mieux c'est de prendre le pack booster combo qui combine les deux derniers addon ?
prend le pack booster combo, ça regroupe les 2 add on pour un peu moins cher que si tu les prenait séparément

-
bigdragon Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2