Kev63 Wrote:Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont de mon avis ici ! J'avais tellement l'impression d'être le loup et tous les autres les p'tits moutons... Enfin tout ça pour dire que les sites Gen déclinent à vitesse grand V, que ça soit PSPGen qu'iPhoneGen. Cette façon de faire des articles avec trois fois rien en mettant des titres accrocheurs c'est lassant à la longue, tout comme le fait de faire 15 news sur un sujet en particulier (genre Dead or Alive PSP qu'est une bouse incroyable ou un jailbreak full tethered avec des fake qu'on ne compte même plus, dès qu'y a une pauvre info ou une vidéo bidon, elle arrive directe sur iPhoneGen), c'est dommage...
A quand un tuto sur "Comment faire une new intéressante" ?
WTF
TOI SA NE T'INTERESSE PEU ETRE PAS ON TE DEMANDE PAS DE VENIR INSULTER LES BRAVE GENS EN LEURS DISANT QU'ILS METTENT DES NEW'S DE MERDE...(la majuscule est faite exprès)
Tu veux que je te dise moi se qui me gène sur tout les forums c'est de voir des rageurs(trolls) comme vous qui critiques les personnes bénévoles qui essaient de simplifier la vie des utilisateurs...
si tu sais faire mieux et bien va donc nous faire un nouveau forum iphonegen-by-kev63
Un forum c'est fais pour parler des new's pas critiquer les personnes qui viennent dessus ... sa s'appel du respect
et pas la peine de faire une citation de mon post en reprenant le :
"un forum c'est fais pour parler des new's pas critiquer les personnes"
oui je te critiques parce que vous le mérité, vous qui ne comprenez pas l'intérêt et bien
cassez vous si vous êtes pas content c'est pas grave et sa fera du bon vent...
je me rends compte que j'ai honte de m'apeller kevin comme toi parce que toi tu représente bien l'incarnation du kikoo et moi je suis l'une des exceptions qui confirme TA règle ... -_-'
Donc en conclusion si ta bien compris au final si c'est pour venir dire de la merde et flooder et bien tu n'es pas le bien venus ...
ps: DTC