Forums GAMERGEN

Plus de problèmes d'accents sur votre iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 25 Avr 2010, 23:45

Car ps3gen et pspgen par exemple évoluent sous phpbb3, alors que nous, sous punbb. Ce sont deux types de forums différents, pour faire simple ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar muaddhib » 26 Avr 2010, 11:26

merci de l'astuce mais bon je reste partisan du sans accent :)
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crazyremy » 26 Avr 2010, 12:02

C'est moche sans les accents ... Enfin je trouve.
Mais moi je n'est pas de problème sur mon iPod Touch pour ça.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Remy

Message non lupar YkS » 26 Avr 2010, 14:59

Hell Wrote:Tiens, marrant ça... Toute l'info est retransmise et bien souvent avec un temps d'avance

Tu plaisantes ? Iphoneaddict.fr par exemple, a quasiment une journée d'avance sur vous sur chaque news ! Et quand vous vous nous faites 15 news par semaine sur les ventes au japons, en chine, au costa rica, au pérou ou je ne sais où encore (Et dont tout le monde se fout éperdument), eux ils font des news sur la synchro itunes via Wifi, limera1n (Dont vous ne parlerez sûrement que demain matin vu qu'eux ils ont newsé ce matin) etc..

Bref non, vous êtes loin d'avoir un temps d'avance bien au contraire. Moi si je continue à venir ici, c'est uniquement pour les tutos qui sont bien fait, mais certainement pas pour les news..

Et évitez de m'envoyer chier pour rien ("Si ça te plait pas t'as qu'à pas venir ici"), vous savez accepter les compliments sans problème, alors apprenez à accepter aussi les critiques.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Silver » 26 Avr 2010, 16:20

YkS Wrote:
Hell Wrote:Tiens, marrant ça... Toute l'info est retransmise et bien souvent avec un temps d'avance

Tu plaisantes ? Iphoneaddict.fr par exemple, a quasiment une journée d'avance sur vous sur chaque news ! Et quand vous vous nous faites 15 news par semaine sur les ventes au japons, en chine, au costa rica, au pérou ou je ne sais où encore (Et dont tout le monde se fout éperdument), eux ils font des news sur la synchro itunes via Wifi, limera1n (Dont vous ne parlerez sûrement que demain matin vu qu'eux ils ont newsé ce matin) etc..

Bref non, vous êtes loin d'avoir un temps d'avance bien au contraire. Moi si je continue à venir ici, c'est uniquement pour les tutos qui sont bien fait, mais certainement pas pour les news..

Et évitez de m'envoyer chier pour rien ("Si ça te plait pas t'as qu'à pas venir ici"), vous savez accepter les compliments sans problème, alors apprenez à accepter aussi les critiques.

On accepte les critiques oui. Mais avant de parler sur le temps d'avance ou non, tu as vu la qualité de leurs news ? Et nos news alors, tu les vois ?

Leurs news font pas plus de 6 / 7 lignes, alors que nous, nous avons une vraie équipe rédactionnelle suivie d'une équipe de correcteurs.

Si tu n'es pas content de notre information, on ne te force pas à rester ici, parce que nous au moins, la qualité passe avant tout. ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Ac_K » 26 Avr 2010, 21:59

Il ne vaut mieux pas parler de qualité quand c'est l'utilisateur qui doit lui même gérer l'encodage de ses caractères pour que ceci soit lisible sur le dit site web!

Je trouvais déjà que des news de 3 mètres de long sur un tweet de GeoHot était ridicule! (Avec 1 tweet = 1 news)

Mais alors là, dire à l'utilisateur de s'adapter au niveau de l'encodage c'est le pompom!
Certes, vous avez une équipe rédactionnel avec des correcteurs, mais vous n'avez malheureusement que ca...
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kev63 » 26 Avr 2010, 22:44

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui sont de mon avis ici ! J'avais tellement l'impression d'être le loup et tous les autres les p'tits moutons... Enfin tout ça pour dire que les sites Gen déclinent à vitesse grand V, que ça soit PSPGen qu'iPhoneGen. Cette façon de faire des articles avec trois fois rien en mettant des titres accrocheurs c'est lassant à la longue, tout comme le fait de faire 15 news sur un sujet en particulier (genre Dead or Alive PSP qu'est une bouse incroyable ou un jailbreak full tethered avec des fake qu'on ne compte même plus, dès qu'y a une pauvre info ou une vidéo bidon, elle arrive directe sur iPhoneGen), c'est dommage...

A quand un tuto sur "Comment faire une new intéressante" ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2010, 22:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar noldar » 27 Avr 2010, 10:40

Hell Wrote:Car ps3gen et pspgen par exemple évoluent sous phpbb3, alors que nous, sous punbb. Ce sont deux types de forums différents, pour faire simple ;)

UTF8 or die ... pour faire simple ;)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amo » 27 Avr 2010, 13:33

Ca flame sec ici^^
Dans le genre prise de tête pour des conneries il y a des génies par ici .
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hell » 27 Avr 2010, 14:37

Ce qui m'attriste, c'est que beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air de savoir que nous sommes bénévoles, nous ne gagnons absolument rien à faire cela et la seule chose qui nous motive c'est la joie des membres. Comparer les sites GEN à des blog est tout simplement risible.

iPhoneaddict publie régulièrement des infos sur le warez, ce qui est proscrit par la loi et chez nous. Les articles sont bourrés de fautes, et pour en revenir à limera1n, qu'on nous reproche de ne pas avoir publié bien que la news soit prête, iphoneaddict a publié dans la foulée une news qui laisse pencher vers le fake.

Tant de critiques qui nous sont faites er qui pourtant, pourraient être faites aux autres

De plus, il ne me semble pas que ce site ait un forum de 60 000 membres à gérer quotidiennement.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ekodante » 27 Avr 2010, 15:52

+1 tu as tout a fais raison c'est pour sa que je reste sur iphonegen et limerain n'est pas prouve que ce n'est pas un fake
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptidd » 27 Avr 2010, 17:53

Les rédacteurs et le correcteurs, comme tous les autres membres du staff ont une vie à côté. Les news ne peuvent pas être rédigées 24/24h.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news